Forum PokéGold
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualité pokémon et nintendo, distributions de pokémon, echanges et combats, aide...
 
AccueilPortailLes news Pokémon !Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 La fan d'evoli cherche un combat ^.^ (toujours partante (ou presque)alors n'hésitez pas ! )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
pokehomme93
Habitué


Messages : 234
Date d'inscription : 08/06/2010

La fan d'evoli cherche un combat ^.^  (toujours partante (ou presque)alors n'hésitez pas ! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fan d'evoli cherche un combat ^.^ (toujours partante (ou presque)alors n'hésitez pas ! )   La fan d'evoli cherche un combat ^.^  (toujours partante (ou presque)alors n'hésitez pas ! ) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 11:46

moi moi^^
Revenir en haut Aller en bas
pokiiri
Habitué
pokiiri

Masculin
Messages : 103
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 356

La fan d'evoli cherche un combat ^.^  (toujours partante (ou presque)alors n'hésitez pas ! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fan d'evoli cherche un combat ^.^ (toujours partante (ou presque)alors n'hésitez pas ! )   La fan d'evoli cherche un combat ^.^  (toujours partante (ou presque)alors n'hésitez pas ! ) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 15:32

je serait pres a t'ecrabouiller
Revenir en haut Aller en bas
pokehomme93
Habitué
pokehomme93

Masculin
Messages : 234
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 25

La fan d'evoli cherche un combat ^.^  (toujours partante (ou presque)alors n'hésitez pas ! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fan d'evoli cherche un combat ^.^ (toujours partante (ou presque)alors n'hésitez pas ! )   La fan d'evoli cherche un combat ^.^  (toujours partante (ou presque)alors n'hésitez pas ! ) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 17:09

heu jenniEVOLI a raison de dire que ceu qui se ventent pas sont souvent très fort(sans me vanter).
Revenir en haut Aller en bas
PataGS

PataGS

Messages : 36
Date d'inscription : 01/03/2011

La fan d'evoli cherche un combat ^.^  (toujours partante (ou presque)alors n'hésitez pas ! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fan d'evoli cherche un combat ^.^ (toujours partante (ou presque)alors n'hésitez pas ! )   La fan d'evoli cherche un combat ^.^  (toujours partante (ou presque)alors n'hésitez pas ! ) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 20:43

J'espère que tu as toujours ta team Evoli sa m'interessera de la voir.

Je tenterai bien un combat, mais pas tout de suite j'ai ma team en préparation, les ev sa monte pas vite lol

Si tu peux m'envoyer par MP la nature et le moveset et la répartition d'ev de ton aquali ( si tu en as un ) sa m'intéresse beaucoup.

Bye Smile
Revenir en haut Aller en bas
JennyEVOLI
Divinité Toon
JennyEVOLI

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 945
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 29
Localisation : Charente-Maritime (France,17)

La fan d'evoli cherche un combat ^.^  (toujours partante (ou presque)alors n'hésitez pas ! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fan d'evoli cherche un combat ^.^ (toujours partante (ou presque)alors n'hésitez pas ! )   La fan d'evoli cherche un combat ^.^  (toujours partante (ou presque)alors n'hésitez pas ! ) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 16:18

Désolée d'avoir mit tant de temps à vous répondre mais ces temps ci j'avais pas trop la tête à combattre (quelques problèmes perso...)
Enfin bref maintenant je suis à peu près ok, et comme c'est les vac's je peux combattre (presque) n'importe quand donc dites moi quand vous êtes dispo.

N'oubliez pas de lire les règles que j'ai éditées sur le premier message du sujet Wink

PS : Pata je te répond tout de suite par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/JennyEVOLI
pokehomme93
Habitué
pokehomme93

Masculin
Messages : 234
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 25

La fan d'evoli cherche un combat ^.^  (toujours partante (ou presque)alors n'hésitez pas ! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fan d'evoli cherche un combat ^.^ (toujours partante (ou presque)alors n'hésitez pas ! )   La fan d'evoli cherche un combat ^.^  (toujours partante (ou presque)alors n'hésitez pas ! ) - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 19:30

bon bah le second vendredi des vacances (va sur la chat box).
Revenir en haut Aller en bas
JennyEVOLI
Divinité Toon
JennyEVOLI

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 945
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 29
Localisation : Charente-Maritime (France,17)

La fan d'evoli cherche un combat ^.^  (toujours partante (ou presque)alors n'hésitez pas ! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fan d'evoli cherche un combat ^.^ (toujours partante (ou presque)alors n'hésitez pas ! )   La fan d'evoli cherche un combat ^.^  (toujours partante (ou presque)alors n'hésitez pas ! ) - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 0:17

Le second vendredi pour moi c'est le 29/04 je sais pas si c'est le même que toi vu que ya plusieurs zones. Tu parles de quel vendredi.
(désolée je pouvais pas venir sur la chat box j'étais partie manger)
T'as une idée de l'heure à laquelle tes ok ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/JennyEVOLI
pokehomme93
Habitué
pokehomme93

Masculin
Messages : 234
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 25

La fan d'evoli cherche un combat ^.^  (toujours partante (ou presque)alors n'hésitez pas ! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fan d'evoli cherche un combat ^.^ (toujours partante (ou presque)alors n'hésitez pas ! )   La fan d'evoli cherche un combat ^.^  (toujours partante (ou presque)alors n'hésitez pas ! ) - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 14:35

cette semaine^^
et va sur la chatbox quand t'est prête.
Revenir en haut Aller en bas
Typhlosion93
Habitué
Typhlosion93

Masculin
Messages : 233
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 25

La fan d'evoli cherche un combat ^.^  (toujours partante (ou presque)alors n'hésitez pas ! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fan d'evoli cherche un combat ^.^ (toujours partante (ou presque)alors n'hésitez pas ! )   La fan d'evoli cherche un combat ^.^  (toujours partante (ou presque)alors n'hésitez pas ! ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 22:18

J'aimer&ai tellement de foutre une raclée avec ma team dragon....Mais je n'est pas la wi-fi...
vous aurez pus remarquez que je n'étai pas la ces temp ci...Une piéce de mon ordi a laché...Je suis obligé de soulé ma mére pour qu'elle me préte le siens...conclusion:
je serai moins la ces temp ci...mon ordi est en réparation...
Revenir en haut Aller en bas
Makkura
Habitué
Makkura

Féminin
Messages : 102
Date d'inscription : 03/08/2011

La fan d'evoli cherche un combat ^.^  (toujours partante (ou presque)alors n'hésitez pas ! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fan d'evoli cherche un combat ^.^ (toujours partante (ou presque)alors n'hésitez pas ! )   La fan d'evoli cherche un combat ^.^  (toujours partante (ou presque)alors n'hésitez pas ! ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 21:27

Tu es toujours partante ou pas ? (Vu la date...)
Revenir en haut Aller en bas
Gogotoon
Toon Suprème
Toon Suprème
Gogotoon

Masculin
Messages : 2763
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 507
Localisation : Bourgogne

La fan d'evoli cherche un combat ^.^  (toujours partante (ou presque)alors n'hésitez pas ! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fan d'evoli cherche un combat ^.^ (toujours partante (ou presque)alors n'hésitez pas ! )   La fan d'evoli cherche un combat ^.^  (toujours partante (ou presque)alors n'hésitez pas ! ) - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 0:02

elle ne vient plus tres souvent sur le forum. envoie-lui un email ( a moins qu'elle passe aujourd'hui... )
Revenir en haut Aller en bas
https://pokegold.forumgaming.fr
Flora Mizuki
La Tarée du forum
Flora Mizuki

Féminin
Messages : 357
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 26
Localisation : dans un pré tout vert et bleu qui s'apelle le pays des petits enfant stupides

La fan d'evoli cherche un combat ^.^  (toujours partante (ou presque)alors n'hésitez pas ! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fan d'evoli cherche un combat ^.^ (toujours partante (ou presque)alors n'hésitez pas ! )   La fan d'evoli cherche un combat ^.^  (toujours partante (ou presque)alors n'hésitez pas ! ) - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 7:50

c'est dommage j'aurais bien aimée la combattre
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeflood.discutfree.com/
Makkura
Habitué
Makkura

Féminin
Messages : 102
Date d'inscription : 03/08/2011

La fan d'evoli cherche un combat ^.^  (toujours partante (ou presque)alors n'hésitez pas ! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fan d'evoli cherche un combat ^.^ (toujours partante (ou presque)alors n'hésitez pas ! )   La fan d'evoli cherche un combat ^.^  (toujours partante (ou presque)alors n'hésitez pas ! ) - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 9:42

Gogotoon a écrit:
elle ne vient plus tres souvent sur le forum. envoie-lui un email ( a moins qu'elle passe aujourd'hui... )
Elle est pourtant passée il y a moins de 24 heures...
Revenir en haut Aller en bas
Gogotoon
Toon Suprème
Toon Suprème
Gogotoon

Masculin
Messages : 2763
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 507
Localisation : Bourgogne

La fan d'evoli cherche un combat ^.^  (toujours partante (ou presque)alors n'hésitez pas ! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fan d'evoli cherche un combat ^.^ (toujours partante (ou presque)alors n'hésitez pas ! )   La fan d'evoli cherche un combat ^.^  (toujours partante (ou presque)alors n'hésitez pas ! ) - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 11:29

oui, elle passe de temps en temps... on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
https://pokegold.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé




La fan d'evoli cherche un combat ^.^  (toujours partante (ou presque)alors n'hésitez pas ! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fan d'evoli cherche un combat ^.^ (toujours partante (ou presque)alors n'hésitez pas ! )   La fan d'evoli cherche un combat ^.^  (toujours partante (ou presque)alors n'hésitez pas ! ) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La fan d'evoli cherche un combat ^.^ (toujours partante (ou presque)alors n'hésitez pas ! )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cherche MICHINA
» cherche un joliflore
» [Cherche] un Brasegali
» Cherche pichu event
» combat enflammez
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PokéGold :: Jeuxvidéo - WiFi :: Combats-