Actualité pokémon et nintendo, distributions de pokémon, echanges et combats, aide...
 
AccueilPortailLes news Pokémon !FAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Zoom sur l'épisode de la centrale (OHG ASS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mario59226
Toon
mario59226

Messages : 224
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 22
Localisation : Nord (59)

Zoom sur l'épisode de la centrale (OHG ASS) Empty
MessageSujet: Zoom sur l'épisode de la centrale (OHG ASS)   Zoom sur l'épisode de la centrale (OHG ASS) Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 15:28

j'ai remarqué que beaucoup de monde était bloquer à Azuria, alors je me suis résolu à faire ce que les pokésites ne font pas : un petit zoom détailler de la partie allant de Azuria jusqu'à Argenta.


1-La centrale d'Azuria :

Dans un premier temps, vous pouvez vous apercevoir en arrivant à Azuria que la championne n'est pas présente, et peu avant, on vous a prévenu de la coupure de courant, il faut donc aller inspecter à la centrale, pour ceux, sortez par la sortie est (droite) d'Azuria et continuez jusqu'à ce que vous arriver sur le bord et voir un chenal, surfer dessus et aller au sud de se chenal, vous tomberez sur un grand bâtiment, c'est la centrale, rentrez, un homme criera qu'il enverra un rayon chargé sur celui qui a volé la pièce de la centrale, sortez donc, et retournez à Azuria, rentrez dans l'arene, vous croiserez un sbire (le dernier du jeu) qui ira sur le pont au nord d'Azuria, allez y et combattez le.

Il dira qu'il a cacher la pièce dans l'arène, allez voir a la bouée la plus au fond, vous y trouverez l'objet (qui ne réagis pas au cherch'objet d'ailleurs) retournez a présent a la central' et donnez la pièce au patron qui vous remerciera et vous donnera la CT rayon chargé.


2- Trouver Ondine et la combattre

Le courant revenu, vous croyez que vous pourrez affronter Ondine, mais non il reste encore une étape :
Dirigez vous au nord d'Azuria, vers "le Cap Azuria" vous allez avoir dans cet endroit pas mal de dresseur à battre (mais une pépite sera à la fin de l'épreuve) puis, au bout de l'impasse, vous interrompez un rendez-vous galant avec Ondine et un inconnu, qui lui prendra
ses jambes a son coup, Ondine vous méprisera mais retournera à l'arène (c est tout ce qui compte) vous pourrez donc la combattre.

note:
Si Suicune devez être présent, alors il aura la priorité et vous devrez commencer par l'affronter avant que Ondine y soit.


3- Réveiller Ronflex

Après cela, allez à la tour Radio de Lavanville pour parler à l'homme au chapeau qui vous permettra d'avoir la radio, mais surtout, la Pokeflute.
Après ca, rendez-vous à l'entrée de la cave Topikeur ou règne le flemmard de Ronflex, mettez la fréquence radio la plus haute manuellement (les boutons ne le permettent pas) et parlez a Ronflex, vous le capturerez ou battez le, puis vous pourrez rentrer dans la cave Taupikeur, de l'autre coté de celle-ci se trouve Argenta et son Championb : Le célèbre Pierre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Zoom sur l'épisode de la centrale (OHG ASS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PokéGold :: Jeuxvidéo - WiFi :: Dossiers / Infos / Dex / Astuces / Soluces :: Astuces / Soluces-