Forum PokéGold
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualité pokémon et nintendo, distributions de pokémon, echanges et combats, aide...
 
AccueilPortailLes news Pokémon !Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 5G : récapitulatif des pokémon et précisions

Aller en bas 
AuteurMessage
Gogotoon
Toon Suprème
Toon Suprème
Gogotoon


Masculin
Messages : 2763
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 507
Localisation : Bourgogne

5G : récapitulatif des pokémon et précisions Empty
12062010
Message5G : récapitulatif des pokémon et précisions

Salut,

A ce jour, 14 nouveaux Pokémon ont été dévoilés :
________________
Les premiers, Zorua et Zoroark :
5G : récapitulatif des pokémon et précisions 14910 5G : récapitulatif des pokémon et précisions 5811
» Zorua = Pokémon Renard Obscure, Type Ténèbres il mesure 0,7 m et pèse 12,5 Kg, sa Capacité Spécial est Illusion. Il a les Attaques Groz'Yeux, Griffe, Poursuite et Croco Larme. Il évolue en Zoroark.
» Zoroark = Pokémon Renard Illusion, Type Ténèbres il mesure 1m60 et pèse 81,1 Kg, sa Capacité Spécial est Explosion Nocture. Il a les attaques Combo-Griffe, Feinte, Grimace et Frénésie
____________________
Puis les starters :
5G : récapitulatif des pokémon et précisions 151_l10
» Tsutaaja - Pokémon Serpent, Type Plante sa Capacité Spéciale est Engrais, il mesure 0.6 m et pèse 8.1 kg
» Pokabu - Pokémon Cochon de feu, Type Feu sa Capacité Spéciale est Brasier, il mesure 0.6 m et pèse 9.9 kg
» Mijumaru - Pokémon Loutre des mers, Type Eau sa Capacité Spéciale est Torrent, il mesure 0.5 m et pèse 5.9 kg
_________________
et les légendaires Reshiram et Zekrom : 5G : récapitulatif des pokémon et précisions 114115G : récapitulatif des pokémon et précisions 11511
» Reshiram (le blanc) = Type Dragon/Feu, il mesure 3m20 et pèse 330 Kg sa Capacité Spéciale est Terra Voltage
» Zekrom (le noir) = Type Dragon/Electrique, il mesure 3m90 et pèse 345 Kg sa Capacité Spéciale est TurboBlaze
_______________
Les derniers dévoilés pour le moment :
5G : récapitulatif des pokémon et précisions 135125G : récapitulatif des pokémon et précisions 136115G : récapitulatif des pokémon et précisions 156105G : récapitulatif des pokémon et précisions 12812
» Hihidaruma = Pokémon Brulant, Type Feu, il mesure 1m30 et pèse 92.9 Kg sa Capacité Spéciale est Encouragement
» Shimama = Pokémon chargé, Type Electrik, il mesure 0m80 et pèse 29.8 Kg sa Capacité Spéciale est Route Eclair/Motorisé
» Chirâmii = Pokémon Chinchilla, Type Normal, il mesure 0m40 et pèse 5.8 Kg sa Capacité Spéciale est Technicien/Tranch'Charme
» Munna = Pokémon Mange Rêve, Type Psy, il mesure 0m60 et pèse 23.3 Kg sa Capacité Spéciale est Synchro/Attention
______
5G : récapitulatif des pokémon et précisions 129125G : récapitulatif des pokémon et précisions 13012
5G : récapitulatif des pokémon et précisions 13711
» Gear = Pokémon Engrenage, Type Acier il mesure 0m30 et pèse 21.0 Kg sa Capacité Spéciale est Plus/Minus
» Mamepato = Pokémon bébé Pigeon, Type Normal/Vol il mesure 0m30 et pèse 2.1 Kg sa Capacité Spéciale est Super Chance
» Meguroko = Pokémon Crocodile du desert, Type Sol/Ténèbres il mesure 0m70 et pèse 15.2 Kg sa Capacité Spéciale est Route Intimidation/Tourbi-Seisme
_____________________
Autres précisions :
» Le nouveau professeur est une femme : Prof.Araragi, elle possède un Chiramii
» Zorua (N.10) n'est déblocable qu'avec le Celebi qui sera distribué avec le film 13
» Il y aura 157 nouveaux Pokémon, soit un total de 650 !
» le Terminal Mondial sera dans chaque Centre Pokémon. Il proposera un mode de combat aléatoire permettant de combattre au hasard n'importe qui sur le Pays/Continent/Monde
» Reshiram et Zekrom seront au coeur d'un trio complété par un énorme Pokémon légendaire vert inspiré d'un cobra
» Tauros évoluera, son évolution se tiendra sur deux pattes comme un Minotaure
» La symbolique de Pokémon version Noire et version Blanche serait basée sur le Yin et le Yang
Revenir en haut Aller en bas
https://pokegold.forumgaming.fr
Partager cet article sur : reddit

5G : récapitulatif des pokémon et précisions :: Commentaires

Jeffy
Re: 5G : récapitulatif des pokémon et précisions
Message Sam 12 Juin 2010 - 15:26 par Jeffy
les legendaires de black et white sont fun en sachant qu'il va yen avoir plein d'autre ^^
autrement vivement que l'on connaisse les evolutions des starters ^^
JennyEVOLI
Re: 5G : récapitulatif des pokémon et précisions
Message Sam 12 Juin 2010 - 16:28 par JennyEVOLI
Je suis d'accord avec toi Jeff, vivement les evo des starters (mais je crois que Hihidaruma est l'evo de Pokabu ils se resemblent beaucoup je trouve...enfin je me trompe peut-être ^^' ).
Sinon j'adore le starter plante, le legend blanc, le cheval, le chinchilla et surtout... LE CROCO il est vraiment trop trop beau, en plus j'adore les reptiles ^^'
De plus les précisions sont très interessantes, j'ai hâte de voir le pokémon en forme de cobra ^v^
Ahlala vivement la sortie du jeu !
Gogotoon
Re: 5G : récapitulatif des pokémon et précisions
Message Sam 12 Juin 2010 - 16:38 par Gogotoon
Un cheval ? je dirais plutot un zebre Wink
JennyEVOLI
Re: 5G : récapitulatif des pokémon et précisions
Message Sam 12 Juin 2010 - 16:54 par JennyEVOLI
Ah, c'est vrai que vu dans ce sens oui ça fait plus zebre, j'avais pas tilté encore pour les rayures X)
Mizu
Re: 5G : récapitulatif des pokémon et précisions
Message Sam 12 Juin 2010 - 18:50 par Mizu
encore 157 pokemon en plus deja que j ais du mal avec les 493 de coeur d or alors 650 chui pas pres d avoir fini
Gogotoon
Re: 5G : récapitulatif des pokémon et précisions
Message Sam 12 Juin 2010 - 19:10 par Gogotoon
Idem Wink
 

5G : récapitulatif des pokémon et précisions

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pokémon Noir et Pokémon Blanc : Date de Sortie européenne !!!
» Gameplay de Pokemon Black/White dans le Pokémon Sunday n°300
» [3DS] Super Pokemon Scramble / Pokemon Rumble Blast
» pokemon
» Quel Pokemon fut le premier à vous accompagné?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PokéGold :: PokéGold :: News-
Sauter vers: