Actualité pokémon et nintendo, distributions de pokémon, echanges et combats, aide...

AccueilPortailLes news Pokémon !FAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Gameplay de Pokemon Black/White dans le Pokémon Sunday n°300

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gogotoon
Toon Suprème
Toon Suprème

Masculin

21072010
MessageGameplay de Pokemon Black/White dans le Pokémon Sunday n°300

Salut à vous !

Le Sunday nous a présenté quelques images de Pokémon Black & White à se mettre sous la dent avant la sortie de ces deux opus (qui sortent dans 2 mois)

Sachez aussi (et peut le voir sur la vidéo), que la ville noire (version Black) et la Foret Blanche (version White) sont les meme lieux, seul le decor change.

Salut Invité ! T'veux un café ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokegold.jeun.fr
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Gameplay de Pokemon Black/White dans le Pokémon Sunday n°300 :: Commentaires

arf j'ai encore plus hâte de l'avoir maintenant, vivement que le jeu sorte !
J'ai hate aussi, le jeu a l'air vachement bien fait, le seul probleme :
  • Les pokémons 5G !

Bin je veux bien avouer que certains sont pas géniaux mais bon certains sont beaux quand même ^v^ dans l'ensemble c'est moyen ^.^ En fait c'est que c'est moins homogène que les autres versions, avant ils étaient tous asez bien, maintenant yen a des très laids et des très beaux..... Enfin c'est mon avis ^^"
Je pense que 5G c'est deja beaucoup, ils n'ont plus d'idées
Oui, à force c'est vrai qu'ils ont un peu fait le tour, c'est dur de renouveler. Surtout que 150 pokés en moyenne par génération ça va vite.
Mais bon on a pas encore tout vu, je suis persuadée que nintendo nous réserve de grosse surprises ^.^
moi aussi je veux l avoir
je telechargerai Black quand il sortira au japon, et acheterai White en France Smile
pas bien ça de telecharger pour l'avoir avant les autres X), privé de dessert *sort*
Sinon vous preferez la Ville Noire ou la Foret Blanche ?
Je préfère la foret elle est plus jolie mais je vais pas choisir mon jeu en fonction de ça. Je prendrais la version noire pour avoir le legend blanc. ^.^
J'aime pas le logo de Black :s
Le logo ? le truc écrit en jap ? c'est le même que blanc sauf que les couleurs sont inversées X)
beh oui mais je prefere *celui de White, au fond noir
ah, mais bon ça c'est un détail X)

Gameplay de Pokemon Black/White dans le Pokémon Sunday n°300

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1