Forum PokéGold
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualité pokémon et nintendo, distributions de pokémon, echanges et combats, aide...
 
AccueilPortailLes news Pokémon !Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 l'Alliance pour la Liberté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JennyEVOLI
Divinité Toon
JennyEVOLI

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 945
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 29
Localisation : Charente-Maritime (France,17)

l'Alliance pour la Liberté Empty
MessageSujet: l'Alliance pour la Liberté   l'Alliance pour la Liberté Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 11:04

Bon et bien voila ma toute première fic. Elle ne parle absolument pas de pokémon mais j'espère qu'elle va vous plaire. j'ai attendu d'avoir quelques chapitres en avance avant de vous la poster, je suis en train d'écrire le 5ème. Combien il y en aura en tout ? bin à vrai dire je sais pas trop, déjà je ne pensais pas en être qu'à cette étape au chapitre 5. J'avais prévu d'en faire 7 ou 8 au départ (à cause de toutes les étapes dans ma tête) mais vu comme c'est partit ça devrait en faire beaucoup plus, j'avais oublié qu'entre mes grandes idées il fallait que j'écrive des trucs XD.
Bon enfin bref assez de blabla je vais vous laisser lire les deux premiers chapitres Wink


Chapitre 1 : Le réveil

Je me réveillai soudain. Il faisait froid, il faisait noir. J’entendais des gouttes d’eau, ou peut-être d’autre chose, tomber sur ce qui semblait être le sol. Sonnée je me demandais ou je pouvais bien être. Je voulu me relever mais quelque chose m’attrapa les mains. Après avoir crié et m’être débattue je me rendis compte que j’étais enchainée. Tout en réfléchissant à ce que l’on pouvait me vouloir je m’aperçue que je ne savais même plus qui j’étais. Qu’avait il bien pu se passer pour que je me retrouve ici et pourquoi avais perdu la mémoire ? J’entendis des pas, ils étaient lourds, ils étaient lents et ils se rapprochaient de plus en plus de moi. Un éclair de lumière m’aveugla tout à coup. Un barbu assez grand venait d’ouvrir la porte de ce qui ressemblait à ma cellule.
-IL veut te voir, viens ! me lança-t-il
Je voulais parler mais je ne réussi qu’à balbutier quelques mots
- Qu… qu… qui suis-je… ? Pour…pourquoi ? Où… ?
- Tais-toi et lève-toi !!!
hurla-t-il avec sa voix rauque
Pendant que j’essayais péniblement de me relever il s’avança et détacha la clé attachée à sa ceinture. Il l’utilisa pour défaire mes chaines et m’entraina dans le couloir en me serrant très fort le poignet. Pendant que nous marchions j’observais les peintures de ce qui ressemblait à des reptiles mutants accrochées aux murs, j’étais loin de me douter de ce qui m’attendait au bout de ce corridor.


Chapitre 2 : Beaucoup d’explications, toujours plus de questions

Nous continuâmes à marcher pendant encore un bon moment. Ce couloir me paraissait infini, je laissais toujours mon esprit divaguer sur les peintures car je ne pouvais rien faire d’autre. Enfin nous arrivâmes devant une énorme porte en bois. Elle faisait environ quatre mètres de hauts et autant de large. Le barbu frappa trois coups sur un rythme particulier et la porte s’ouvrit dans un grincement infernal. L’homme me serra encore plus fort le bras puis me balança littéralement dans la salle. J’entendis la porte se refermer puis je rouvris les yeux. J’étais aplatie sur un tapis vert pomme. Quand je relevai la tête je vi un étrange homme assis sur un trône au fond de cette immense salle avec un sceptre à la main. Derrière moi des gardes en armure surveillaient la porte et sur les côtés deux matelas géants étaient posés. L’homme me dit de m’avancer avec une voix fluette qui ne correspondait absolument pas à sa carrure imposante.
-N’ai pas peur, dépêche toi ce que j’ai à te dire ne peut attendre.
Mes jambes tremblaient mais je commençai à m’approcher. A environ un mètre de lui il m’autorisa à m’arrêter et à m’asseoir
-tu as vraiment l’air épuisée Rynn. Hum ? Pourquoi me regardes-tu avec étonnement ? L’heure est grave, je me dois enfin de t’expliquer ce que tu dois savoir, nous avons besoin de toi. Je suis désolé que nous ayons du te traiter ainsi mais nous n’aurions pas étés obligés si tu avais bien voulu coopérer. Et arête donc de me regarder comme ça on dirait que tu ne comprends rien de ce que je te dis !
-Ri… Rynn ? Me…moi ? alors c’est comme ça que je m’appelle…
pensais-je
-Arg, flute je leur avais dit de ne pas taper trop fort… Bon de toute façon ça n’ai pas très important au contraire, mieux vaut que tu ne te souviennes de rien jusqu’à maintenant, ça ne te freinera ainsi pas dans ta tache. Il fallait que je te révèle qui tu es réellement de toute manière. Enfin… ne dis rien et écoute c’est important…
L’homme m’appris qu’il s’appelait Naravë et qu’il était le roi de cette contrée appelée Idéalide
La guerre y faisait rage, le démon Reikan réduisait peu à peu les hommes et les femmes en esclavage pour fabriquer des armes et se créer une immense armée de monstres d’argile. Pourquoi faisait-il cela ? Pour récupérer je joyau du royaume et régner sur ce dernier en propageant désordre et chao.
C’est la que je devais intervenir. J’étais apparemment spéciale et pour découvrir mon pouvoir et sauver cet endroit je devais aller dans une montagne loin à l’est de ce château pour trouver un certain Arock. Naravë conclut en m’expliquant que ce dernier était comme moi. Voulant découvrir qui j’étais, ce que j’étais, et certainement aussi car je n’avais rien à perdre, j’acceptai ma mission et me mis en route de cette montagne dès le lendemain. Elle était à plusieurs jours d’ici à cheval mais j’étais bien décidée à découvrir la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/JennyEVOLI
mistik
Habitué
mistik

Masculin
Messages : 229
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 24
Localisation : Nord M'en dit

l'Alliance pour la Liberté Empty
MessageSujet: Re: l'Alliance pour la Liberté   l'Alliance pour la Liberté Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 17:46

whaou c'est comme sphaxy vou etes amoure des pokemon c'est trop fort ou tu a eu tout sa ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sphaxy

Sphaxy

Féminin
Messages : 23
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 25

l'Alliance pour la Liberté Empty
MessageSujet: Re: l'Alliance pour la Liberté   l'Alliance pour la Liberté Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 19:24

---


Dernière édition par Sphaxy le Dim 4 Mar 2018 - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JennyEVOLI
Divinité Toon
JennyEVOLI

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 945
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 29
Localisation : Charente-Maritime (France,17)

l'Alliance pour la Liberté Empty
MessageSujet: Re: l'Alliance pour la Liberté   l'Alliance pour la Liberté Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 21:09

mistik a écrit:
vou etes amoure des pokemon c'est trop fort ou tu a eu tout sa ? Cool
Bin ça parle pas de pokémon en fait X) et où je vais chercher ça à vrai dire je me le demande XD

Spraxy :
Je suis contente que ce nom te plaise. c'est l'un des rares que j'ai inventé X) (au départ j'étais partie sur le mot varan c'est fou de constater à quel point l'esprit peut divaguer loin XDD)
Et à propos des critiques t'inquiète pas, toute remarque et bonne à prendre et ça ne pourra que me faire progresser. C'est ma première fic donc surtout ne te gène pas, tout est bon à prendre X) Pour les points de suspension c'est une bonne idée je n'y avais pas pensé X) Je vais relire les chapitres que j'avais d'avance et essayer d'y penser pour les suivants.
à vrai dire j'ai un peu la flemme d'écrire le 6ème mais bon ça viendra, c'était pour ce genre de flemmingite aiguë que j'avais pris de l'avance X)
Oh et encore merci pour tes compliments mais elle n'est pas si bien que ça ^^""

Bon sur ce je vais vous poster le chapitre 3. J'ai essayé de suivre tes recommandations mais à vrai dire il y avait déjà pas mal de points de suspensions dans celui la X)

Chapitre 3 : En route !

Donc comme je le disais je partis dès le lendemain. On m’avait donné une épée, un bouclier, quelques provisions et bien sur un cheval. Où plus précisément une jument, Farah. Pendant les préparatifs j’entendis un garde murmurer que c’était du meurtre d’envoyer une enfant la bas toute seule. Un autre lui répondit que si elle était bien l’une d’eux, elle s’en sortirait sans problème. Etait ce de moi qu’ils parlaient ? Je n’étais donc qu’une enfant… une enfant spéciale… comme d’autres, je n’étais donc pas la seule à être ce que je suis. Mais qu’est ce que j’étais d’abord ? pourquoi tout le monde refusait de me parler ? Tout ceci ne m’en apprenait pas beaucoup plus sur moi et j’avais toujours autant envie de connaître mon identité. Enfin l’heure du départ arriva, j’étais assise sur le dos de Farah. Je ne me souvenais pas avoir déjà monté mais apparemment je savais faire... Naravë me dit une dernière fois de me dépêcher en me tendant une carte. Il y était inscrit la route que je devais prendre et les arrêts que je devrais faire afin de ne pas tomber à cour de nourriture. Enfin, il m’offrit une bourse apparemment bien remplie. J’eu à peine le temps de l’attraper que le roi donna une tape sur la fesse de la jument qui partit au triple galop.
Au bout d’une petite heure j’arrivai à l’entrée d’un gigantesque désert. Sur la carte la ligne traversait ce dernier. Je savais bien qu’il fallait que me dépêche mais en voyant la tempête de sable qui se formait au loin je me dis que j’irais certainement plus vite à le contourner. Cependant, toujours poussée par ma curiosité grandissante je décidai de suivre l’itinéraire indiqué. Je descendis de cheval, attrapai les rennes et commençai à marcher droit devant moi. C’était long, cela faisait plusieurs heures que nous marchions Farah et moi. Les deux soleils devenaient rouges et commençaient à se coucher. Et dans notre dos la lune d’un éclat émeraude commençait à apparaître. La lune… elle était magnifique comme à son habitude. Son habitude ? Je me souvenais, je me souvenais de l’éclat de la lune et des étoiles qui scintillaient autours... Voila donc au moins une chose que je n’avais pas oubliée. J’étais plongée dans ma rêverie quand un bruit lourd et sourd m’en tira. Comme un grognement sans fin. Ça se rapprochait. Le sable se mis à tournoyer et à me piquer les yeux. J’étais prise dans la tempête de sable. Je commençais à m’affoler mais Farah, elle, restait calme. Elle continuait de regarder les soleils se cacher devant nous. La scène était merveilleuse. Le sable tourbillonnait autours de nous dans une lueur rouge orangée. Cela fut tout à coup moins féérique, le sable tourna de plus en plus vite, dans tous les sens. En un instant je ne voyais plus rien. J’entendis un hennissement c’était ma jument. Je restais les paupières closes, la tempête se faisait de plus en plus violente. Farah recommença à hennir je sentis son souffle chaud sur mon visage, elle m’invitait à la monter. Je laissai mes mains parcourir son pelage jusqu’à atteindre la selle. Je montai avec difficulté et elle commença à trotter dans la tempête comme si elle n’existait pas. Je pense que je m’assoupie pendant que nous traversions les vents violents.
Quand je me réveillai, il faisait nuit mais on y voyait très bien grâce à la lune, tout était baigné dans une lueur verte magnifique. J’étais couchée à côté d’un petit point d’eau. Farah était en train d’y boire. Nous étions presque sorties du désert, je pouvais voir les gigantesques arbres de la forêt Rhalingàn au loin. Lorsqu’elle vit que j’étais réveillée elle émit un grand « Hiiiii » de contentement. Tout à coup nous entendîmes les buissons derrière moi s’agiter violement. La jument avait l’air très inquiète, je me relevai, dégainai mon épée et m’apprêtai à combattre. C’est à ce moment la que je réalisai que je ne savais pas comment me battre... J’espérai très fort que cela me revienne comme la montée à cheval. Le buisson bougeât encore, plus fort, encore une fois. J’avais peur, mes mains se serrèrent encore plus fort sur le pommeau de l’épée…



Dernière édition par JennyEVOLI le Jeu 2 Sep 2010 - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/JennyEVOLI
mistik
Habitué
mistik

Masculin
Messages : 229
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 24
Localisation : Nord M'en dit

l'Alliance pour la Liberté Empty
MessageSujet: Re: l'Alliance pour la Liberté   l'Alliance pour la Liberté Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 9:52

a bon et la c'est encor mieux que , attend c'est le chapitre 3 a j'avais mal lue
Revenir en haut Aller en bas
Sphaxy

Sphaxy

Féminin
Messages : 23
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 25

l'Alliance pour la Liberté Empty
MessageSujet: Re: l'Alliance pour la Liberté   l'Alliance pour la Liberté Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 16:25

---


Dernière édition par Sphaxy le Dim 4 Mar 2018 - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JennyEVOLI
Divinité Toon
JennyEVOLI

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 945
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 29
Localisation : Charente-Maritime (France,17)

l'Alliance pour la Liberté Empty
MessageSujet: Re: l'Alliance pour la Liberté   l'Alliance pour la Liberté Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 16:37

ok merci je ferais attention par la suite. Je me relis plus de 3 ou 4 fois mais j'ai du mal rajouter ou clarifier certaines choses. Je sais que le lecteurs ne vont pas imaginer les scènes comme moi mais je sais pas j'arrive pas XD
Et puis j'ai l'impression qu'en rajoutant des détails cela va ralentir l'action or j'aimerais que l'on ressente que tout cela se passe extrêmement vite, enfin je sais pas c'est peut-être parce que j'ai toute mon histoire dans la tête et que je sais exactement comment ça se passe que j'ai cette impression la.

Je vais attendre avant de vous poster le 4 car je n'ai toujours pas commencé à écrire le 6 et avec la rentrée des classes qui arrive je n'ai pas trop envie de tout vous envoyer maintenant et puis qu'après vous attendiez trop.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/JennyEVOLI
Sphaxy

Sphaxy

Féminin
Messages : 23
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 25

l'Alliance pour la Liberté Empty
MessageSujet: Re: l'Alliance pour la Liberté   l'Alliance pour la Liberté Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 19:30

---


Dernière édition par Sphaxy le Dim 4 Mar 2018 - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JennyEVOLI
Divinité Toon
JennyEVOLI

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 945
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 29
Localisation : Charente-Maritime (France,17)

l'Alliance pour la Liberté Empty
MessageSujet: Re: l'Alliance pour la Liberté   l'Alliance pour la Liberté Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 22:24

XDD bon si tu y tiens ok X) je verrais demain parce que la je suis pas d'humeur à relire le 4 ^^
(si tu veux modifier le 3 pour me monter n'hésite pas ça ne me dérange pas mais surtout ne t'en sent pas obligé ^^)


Bon j'ai mis du temps avant de vous le poster mais bon j'avais la flemme. Je l'ai pas encore relu, je verrais plus tard lol .En tout cas bonne lecture à vous

Chapitre 4 : Comme moi...

Tout à coup un amas de poils bruns en sortit. J’allais trancher cette bête de toutes mes forces quand une tête sortie du buisson, ça n’était que des cheveux, ouf ! Et ils appartenaient à ce jeune homme qui essayait de se dépêtrer de ce buisson. Je restais sans voix mon cœur battait encore la chamade. Enfin il réussi à se sortir de la et il tapa sur ses vêtements afin d’en dégager le sable. Il leva la tête et ouvrit de grands yeux quand il s’aperçut que j’avais faillit le découper. Toujours accrochée à mon épée que je tenais en l’air, je le regardais sans rien dire. Il me fit un gentil sourire quand il vit que mes genoux tremblaient.
-N’ai pas peur je ne veux pas te faire de mal, je ne t’avais même pas vue, me dit-il d’un air gêné
Je rabaissai mon arme et la rangea dans son fourreau.
-Je m’appelle Roy, dit-il avec entrain, et toi ?
-Moi ? Je… il parait que je m’appelle Rynn… réussi-je à articuler
-Rynn ! Mon père m’a parlé de toi, je ne pensais pas te rencontrer sur le chemin, c’est génial ! s’écria-t-il
-Génial ? Je le regardais d’un air sceptique. Pourquoi ça ? Pourquoi tu me connais, qui je suis ?!
-Comment ça qui tu es ? Tout ce que je sais de toi c’est ton nom et le fais que tu es comme moi… je pensais que tu aurais pu m’en dire plus sur toi mais tu as l’air d’avoir perdu la mémoire…
-Oui… Mais comment ça comme toi ? Qu’est ce qu’on est ?
-ça j’aimerais bien le savoir. Je dois aller voir un certain Arock dans les montagnes de l’Est. Mon père a dit que quelqu’un d’autre comme moi devait y aller, toi. C’est bien que je t’ai trouvée au moins je ne finirais pas le trajet tout seul, en plus il parait que c’est dangereux plus loin. Tu te souviens au moins que tu dois aller la bas n’est ce pas ?

Tout en l’écoutant je commençais à rêvasser. Je me disais que ce garçon était absolument charmant, il devait avoir le même âge que moi, d’ailleurs quel âge avais-je ? Sa question me sortie de mes pensées.
-heuuu oui bien sur. Ce dont je ne me souviens pas c’est avant que je me retrouve dans cette cellule au château. C’est le roi qui m’a dit d’aller trouver cet Arock. Il n’a rien voulu m’apprendre de plus. Ça n’était pas prévu que je perde la mémoire mais il a dit que c’était mieux ainsi, que je n’avais plus rien qui puisse me freiner dans ma mission.
-Le roi t’enferme et ensuite il t’ordonne de faire quelque chose pour lui ?! Je ne sais pas pourquoi mais cela me parait un peu paradoxal. Je le respecte mais la…

Je le coupai dans sa phrase en enchainant :
-De toute façon je ne me souvenais de rien, que voulais tu que je fasse d’autre. Et puis c’est apparemment la seule manière de découvrir ce que je suis.
Il n’avait pas l’air convaincu mais ne dit rien. Nous nous assirent près du point d’eau et il commença à me parler de lui. Son père et lui étaient fermiers mais quand les sbires de Reikan étaient venus dans leur village ils avaient réussi à s’enfuir. C’est la que son père lui avait dit qu’il était temps pour lui d’empêcher le démon d’arriver à ses fins et qu’il lui avait parlé de moi. Comment connaissait-il mon existence ? Comment voulez vous que je le sache ? Je ne me souviens pas et personne ne me dit rien… Enfin bref il continua à me parler pendant que nous mangions. La nourriture froide n’était pas géniale mais nous fîmes avec. Enfin nous allâmes nous coucher.
Je me réveillai en sursaut, le duo solaire était déjà haut dans le ciel. Je tournai la tête, Roy était en trin de préparer à manger, il avait fait du feu. Décidément ce garçon est vraiment fascinant pensais-je avec admiration. A la lumière du jour il était encore plus beau que ce que j’avais pu apercevoir la nuit dernière. Il se tourna la tête et m’adressa un grand sourire.
-Enfin réveillée, tu avais l’air épuisée alors je t’ai laissée dormir. Mais il faudrait se dépêcher de partir. Tiens, bois ça ça va te remettre d’aplomb. Attention c’est chaud.
Il me tendit un bol qu’il venait de remplir avec ce qui bouillonnait sur le feu. Cela ressemblait à de la soupe. Je le remerciai et la goûtai aussitôt. Le goût qui m’emplit la bouche était tellement divin que je regardais Roy avec extase sans savoir quoi dire.
-Alors ? demanda t il
- C’est incroyablement bon qu’est ce que c’est ?
-Une soupe faite avec les légumes que mon père et moi cultivions. Sans vouloir me vanter, tous les habitants du village disaient que c’était les meilleurs.
-Ils avaient raison c’est délicieux. Je me sens tout de suite beaucoup mieux !

Mon nouvel ami avait déjà préparé notre départ. Nous finirent notre soupe et partirent aussitôt sur le dos de Farah en direction de Rhalingàn, cette forêt apparemment si dangereuse.


Dernière édition par JennyEVOLI le Mer 8 Sep 2010 - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/JennyEVOLI
Gogotoon
Toon Suprème
Toon Suprème
Gogotoon

Masculin
Messages : 2763
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 507
Localisation : Bourgogne

l'Alliance pour la Liberté Empty
MessageSujet: Re: l'Alliance pour la Liberté   l'Alliance pour la Liberté Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 18:13

Voila voila
Revenir en haut Aller en bas
https://pokegold.forumgaming.fr
mistik
Habitué
mistik

Masculin
Messages : 229
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 24
Localisation : Nord M'en dit

l'Alliance pour la Liberté Empty
MessageSujet: Re: l'Alliance pour la Liberté   l'Alliance pour la Liberté Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 15:58

c'est bien y'en a encor des (roman) sur les pokemon
Revenir en haut Aller en bas
pichu
Roi Toon
pichu

Masculin
Messages : 147
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 27
Localisation : 94 :sisi:

l'Alliance pour la Liberté Empty
MessageSujet: Re: l'Alliance pour la Liberté   l'Alliance pour la Liberté Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 19:02

Citation :
c'est bien y en a encore des (roman) sur les pokémon


Citation :
a bon et la c'est encore mieux que , attend c'est le chapitre 3 a j'avais mal lue


Citation :
whaou c'est comme sphaxy vous êtes amoure des pokémon c'est trop fort ou tu a eu tout sa ? Cool




5 faute tu fait des effort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nico-cristal
Toon de Cristal
Toon de Cristal
Nico-cristal

Masculin
Messages : 445
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 123
Localisation : cacher

l'Alliance pour la Liberté Empty
MessageSujet: Re: l'Alliance pour la Liberté   l'Alliance pour la Liberté Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 21:48

les faute madore moi
Revenir en haut Aller en bas
JennyEVOLI
Divinité Toon
JennyEVOLI

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 945
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 29
Localisation : Charente-Maritime (France,17)

l'Alliance pour la Liberté Empty
MessageSujet: Re: l'Alliance pour la Liberté   l'Alliance pour la Liberté Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 18:31

Bon ça faisait un moment que je devais le poster donc le voila, chapitre 5 ! ^^

Chapitre 5 : Première lutte

Cela faisait un moment que nous étions entrés dans Rhalingàn. On était en plein milieu de l’après midi mais la forêt était si épaisse que l’on se serait cru en pleine nuit. Nous étions descendus de cheval. Je tenais les rennes et Roy marchait gaiement juste devant. Moi j’étais terrorisée, il faisait sombre, humide, partout des bruits étranges résonnaient et je me sentais observée. Comment pouvait-il être si détendu dans une atmosphère pareille ? Il se retourna et me regarda avec son mignon sourire. Il me demanda si ça allait, je lui menti en répondant oui. Il eu l’air de voir que ça n’allait pas vraiment et comme pour me rassurer il se mit à marcher à côté de moi. Nous arrivâmes enfin dans une petite clairière où nous décidâmes de nous reposer quelques minutes.
Nous nous installâmes au milieu. Roy s’allongea pour faire une courte sieste pendant que moi je m’occupai de penser Farah. Tout à coup le sol se mit à trembler, quelque chose de lourd approchait, et rapidement. La jument souffla, inquiète, Le garçon continuait de dormir paisiblement. Je lâchai vite ma brosse et dégainai mon épée. Je recommençais à trembler. Je reculai doucement vers Roy afin de le réveiller et le secouai du pied tout en restant fermement attachée à ma lame. Il se réveilla en sursaut et dégaina une lame de taille moyenne, entre l’épée et la dague. Il voulu me parer croyant que je voulais le tuer mais je dirigeai aussitôt mon arme vers la direction du bruit et des secousses. Nous ne disions rien, nous savions ce que l’autre pensait. Il se posta devant moi et me montra la jument. Je refusais de fuir et je me mis à sa droite. Il était certainement autant inquiet que moi mais refusait de le montrer. Des ombres commençaient à se dessiner entres les arbres. Elles se rapprochaient, encore, plus vite. D’une main je détachais le bouclier dans mon dos et le tendais à mon ami. Il me regarda étonné mais voyant mon insistance il l’attrapa sans rien dire. Mes mains se crispèrent encore plus fort sur le pommeau de mon épée.
Les ombres se clarifièrent, des monstres, des monstres d’argiles. Ils avaient une apparence humaine mais leurs têtes n’avaient rien d’humain. Elles étaient difformes. Je n’eu pas le temps de les analyser plus longtemps. Ils étaient une dizaine et ils fonçaient vers nous, armes levées. Nous ne pouvions plus fuir, nous nous avançâmes et essayâmes de nous défendre du mieux que l’on pouvait. Nous nous fîmes encercler et Roy reçut Un coup de glaive dans le dos. Je me jetai sur son assaillant et lui trancha la tête d’un coup net. Je tournoyai ensuite dans tout les sens afin de parer leurs attaques mais même si je venais de découvrir que j’étais assez douée à l’épée, je commençais à m’affaiblir. J’avais beau les frapper et me défendre ils n’arrêtaient pas de se relever. Je n’étais pas assez forte et Roy était toujours à terre. Je commençais à me dire que les gardes avaient raison et que je n’étais certainement pas « l’une d’eux ». Je sentis tout à coup un éclair de douleur me traverser le long du dos. Je tombai moi aussi sur l’herbe verte de la clairière. Mais j’étais résolue à ne pas mourir ici. Dans un élan volonté je me relavai et réussi à en trancher deux d’un coup. Seulement cela ne suffirait pas. Mon dos me brûlait et je voyais le sol rougir. Je tombai à genoux, vidée, quand mon regard désespéré croisa celui de Roy. Il reprenait ses esprits, sa blessure avait l’air superficielle heureusement. Les monstres nous regardaient et semblaient rire. Ils préféraient nous voir agoniser avant de nous donner le coup de grâce. Son regard toujours plongé dans le mien, Roy se releva maladroitement et me tendit la main. Je l’attrapai avec le peu de forces qu’il me restait et je me relevai.
C’est à ce moment la que quelque chose d’étrange se produisit. Une décharge d’énergie me parcourra tout le corps, mes cheveux se dressèrent sur ma tête et elle fini par se canaliser dans mes mains. Il se produisit la même chose pour mon partenaire mais la couleur de la boule lumineuse était différente. La mienne était d’un blanc nacré et la sienne d’un violet foncé intense. Les monstres commencèrent à s’affoler et voulurent nous achever mais deux colonnes de lumière sortirent de nos mains droites. Toujours de nos couleurs respectives elles s’enroulèrent l’une autour de l’autre en montant. Il y eu tout à coup une gigantesque onde de choc et nous nous évanouîmes…
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/JennyEVOLI
JennyEVOLI
Divinité Toon
JennyEVOLI

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 945
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 29
Localisation : Charente-Maritime (France,17)

l'Alliance pour la Liberté Empty
MessageSujet: Re: l'Alliance pour la Liberté   l'Alliance pour la Liberté Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 20:58

Bon, depuis le temps toujours pas de réponse donc tant pis je double-poste . Voila donc le chapitre 6, je voulais vous le poster plus tôt mais j'avais la flemme de le mettre en forme X) (mais bon un ami est censé venir me mettre un petit com' alors pendant qu'il y sera hein je mets tout tant qu'à faire... ^^) Vous affolez pas pour le chapitre 7 au fait j'ai toujours pas commencé à y réfléchir lol certainement pendant les vac's ^^ Sur ce bonne lecture !


Chapitre 6 : Découverte

Il faisait nuit lorsque je repris mes esprits. Une brise légère agitait lentement mes cheveux blonds. J’étais allongée sur l’herbe fraîche et je regardais les rayons émeraude de la lune tout inonder de lumière. Encore un peu sonnée je ne pensais pas à me lever. Soudain je repensai à notre combat. Une telle décharge d’énergie… Qu’avait-il bien pu se passer ? Les monstres ! Où étaient-ils ? Je me relevai d’un bond mais tombai à nouveau à genoux foudroyée par une douleur intense dans le dos. Je cru que l’on voulait m’achever mais en regardant derrière moi je m’aperçue qu’il n’y avait personne. Je me dis que cela devait être ma blessure qui était encore ouverte. J’essayai de surmonter la douleur et je me relevai péniblement. Roy ! Je l’avais oublié ! Je me mis à espérer qu’il aille bien mais j’avais beau scruter toutes les directions je ne voyais rien. J’étais seule au milieu de la clairière. Seule… Il n’y avait plus que la forêt, la lune et moi… Je commençai à avancer en titubant quand une voix familière m’interpella. Je n’eu pas besoin de me retourner pour deviner que Roy était en train de sautiller en me faisant de grands signes au loin. Il me rejoignit en courant, Farah était avec lui et elle transportait quelque chose sur son dos. Grâce à la clarté de la lune je ne tardai pas à m’apercevoir que c’était du bois. Mon ami n’était pas encore à mes côtés qu’il commença à me crier :
-Hey tu as l’air d’aller beaucoup mieux ! Il arriva devant moi au moment où mes jambes se dérobaient sous moi et poursuivi tout en me rattrapant : Heu pas autant que ça on dirait...
Il m’allongea sur le ventre et m’enleva mon haut déjà à moitié découpé afin de regarder ma plaie.
-Qu’est ce que tu fais ?! interrogeais-je surprise.
-Il faut soigner ça, ça n’est vraiment pas joli…
Je le laissais faire ne sachant comment je devais réagir. Il décrocha ma couverture de la selle de Farah et m’enroula dedans en ne laissant apparaître que ma balafre.
-Est ce que tu peux rester assise ou est ce que tu préfère t’allonger ?
Je m’assis en tailleur
-Je vais essayer de rester comme ça. Au fait où sont les monstres ?
-Je n’en ai pas la moindre idée, ils se sont volatilisés,
me répondit-il pendant qu’il détachait le fagot de bois du dos de la jument. Soit ils ont eu peur soit nous les avons…désintégrés.
Je repensais à la scène en me demandant comment nous avions pu générer autant d’énergie. Farah se rapprocha de moi et posa sa tête sur me jambes, Roy, lui, allumait un feu et versait de l’eau dans la casserole posée au dessus. Nous ne dîmes rien pendant un moment, l’atmosphère était étrange. Le bruit de l’eau qui bout rompit le silence et le jeune garçon attrapa un morceau de tissu. Il retira la casserole du feu et plongea le linge dans l’eau. Son visage était éclairé par la lueur rouge-orangée des flemmes qui mettaient ses yeux brillants en valeur. Il essora le chiffon et s’approcha de moi pour nettoyer ma plaie.
-ça risque de faire mal, désolé
Il commença à frotter délicatement mon dos avec le tissu humide et chaud. Je serrais les poings et essayais de penser à ses yeux bruns quand il lâcha un cri de surprise.
-ça…ça cicatrise tout seul dès que je touche ton dos ! Je tournai la tête, il regarda ses mains puis posa son doigt à côté de la balafre. Ça recommence ! Ça guéri !
Je ne dis rien, j’étais toute aussi surprise que lui, je ne ressentais rien, ni douleur, ni picotement, rien. Il continua à toucher mon dos jusqu’à ce qu’il ne reste plus qu’une cicatrice puis il se recula, essoufflé et épuisé. Etait-ce encore une manifestation de nos pouvoirs ? Alors nous faisions vraiment partit « des leurs » … Sauf que nous ne savions toujours pas ce qu’ « ils » étaient. Quelles autres surprises allaient encore nous attendre… Roy était vraiment exténué et il alla se coucher près du feu sans rien dire. Je m’enroulai complètement dans la couverture avant de m’allonger et de m’assoupir moi aussi, Farah à mes côtés.
Nous nous relevâmes alors que le couple lunaire était déjà assez haut dans le ciel, cela devait être le début de l’après midi. Roy me donna le haut de sa tunique pour remplacer mon haut déchiqueté et ensanglanté. Nous parlions peu, encore bouleversés par les événements de la veille. Nous avalâmes notre repas en vitesse puis effaçâmes au mieux les traces de notre passage avant de partir au triple galop sur le dos de Farah. Pour une fois c’est Roy qui tenait les rennes et moi qui m’accrochais à lui. Pendant que nous foncions vers l’Est à travers les arbres une nouvelle question se posa dans ma tête. Où était notre jument pendant le combat ? J’étais tellement concentrée que je n’avais pas fait attention à elle mais il ne me semblait pas l’avoir entendue s’enfuir. Et si elle avait quelque chose à voir avec ces événements étranges ? Non c’était idiot comme réflexion, c’était un animal comme un autre… Trop de choses se mélangeaient dans ma tête, je décidai donc de me reposer un peu. J’émergeais de ma torpeur quand nous sortîmes enfin de ces bois. Le temps commençait à se couvrir et l’orage ne semblait pas loin. Une grande plaine s’étendait devant nous et les montagnes pointaient leurs pics vers le ciel au loin. La lumière déclina de plus en plus rapidement, il ne faisait pourtant pas nuit. Je levai la tête et pu apercevoir d’immenses nuages noirs s’étendre au dessus de nous. Le vent se mit à souffler de plus en plus fort et les arbres derrière nous commencèrent à craquer…
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/JennyEVOLI
Contenu sponsorisé




l'Alliance pour la Liberté Empty
MessageSujet: Re: l'Alliance pour la Liberté   l'Alliance pour la Liberté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

l'Alliance pour la Liberté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» "Pour l'amour d'une Feunard..."
» Cloner un pokémon avec vos sauvegardes. (éditée par Gogo pour D/P et par Raido pour HG/SS
» Présentation pour vous et seulement pour vous ! 8D
» Vos idées pour des concours
» qui pour faire un combat
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PokéGold :: PokéGold :: Fanfics-