Forum PokéGold
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualité pokémon et nintendo, distributions de pokémon, echanges et combats, aide...
 
AccueilPortailLes news Pokémon !Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez | 
 

 Raido GRRRRR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sayo Chan
Habitué
Sayo Chan

Masculin
Messages : 185
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 22
Localisation : dans Hoenn

Raido GRRRRR Empty
MessageSujet: Raido GRRRRR   Raido GRRRRR Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 13:45

Raido sur pokemon free:il est moderateur mais je crois que tout le monde croi quil est sympa mais regarder ce quil a mis dans leur chat le pire c'est qu'il est persuadé que c'est moi la choses qui l'empêche de venir, et je pense ( j'espère enfaite) que je suis pas le seul a ne pas avoir envie de revoir sa sale tronche ...il n'est pas sympa en fait il me banni tout le temps alors voila j'ai mis ca dans ma signature de pokemon free perssone ne m'aime même comme un ami on se fiche de moi comme si j'etait un cailloux on n'ai pas sympa ici(apars quelques un)mais ici j'ai pas ma place on me banni a longueur de journer on me ment en croyant que je suis une prune mais je comprends rien je chercher un smylei et op on me banni pour un mois et on s'en fiche de moi.......il n'est vraiment pas sympa alors que moi je lui propose gentiment des rayquaza(d'ailleurs mon article de distribution est clo perssne n'en voulait)alors voila ce quen ai Raido quen il a du pouvoir moi avant j'laimais bien mais maintenant j'laime plus maintenant c'est mon enemis Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://pokegtcha.xooit.fr/index.php
Songe10
Habitué
Songe10

Féminin
Messages : 249
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 27
Localisation : With my pretty whale !

Raido GRRRRR Empty
MessageSujet: Re: Raido GRRRRR   Raido GRRRRR Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 20:34

euuh, t'es sûr de ce que t'avances ? Car c'est grave d'accuser ainsi un membre
Revenir en haut Aller en bas
http://songe10.skyrock.com/
Célosia
Toon
Célosia

Féminin
Messages : 281
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 26
Localisation : Les fesses vissées devant l'écran

Raido GRRRRR Empty
MessageSujet: Re: Raido GRRRRR   Raido GRRRRR Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 21:12

Ouais, +1 pour Songe
Revenir en haut Aller en bas
JennyEVOLI
Divinité Toon
JennyEVOLI

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 945
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 29
Localisation : Charente-Maritime (France,17)

Raido GRRRRR Empty
MessageSujet: Re: Raido GRRRRR   Raido GRRRRR Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 22:08

Si Raido t'as dit ça c'est que tu l'avais énervé avant, de plus il ne t'aurait jamais insulté, il aurait peut-être dit qu'il en avait marre que tu fasse n'importe quoi mais il n'aurait pas dit "sale tronche". Alors la prochaine fois avant d’essayer de discréditer quelqu'un que tu ne connais pas réfléchis y plus longtemps. Continue et si tu ne m'as jamais vu en colère tu vas voir ce que ça fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/JennyEVOLI
Sayo Chan
Habitué
Sayo Chan

Masculin
Messages : 185
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 22
Localisation : dans Hoenn

Raido GRRRRR Empty
MessageSujet: Re: Raido GRRRRR   Raido GRRRRR Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 22:25

Songe10 a écrit:
euuh, t'es sûr de ce que t'avances ? Car c'est grave d'accuser ainsi un membre
je sais mais jessaye juste de faire des smyleis et lui i'm'banni pour 1mois tu c'ai ce que ca fait au moins?c'est comme si tu pouvais plus parler pendant 1mois
Revenir en haut Aller en bas
http://pokegtcha.xooit.fr/index.php
JennyEVOLI
Divinité Toon
JennyEVOLI

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 945
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 29
Localisation : Charente-Maritime (France,17)

Raido GRRRRR Empty
MessageSujet: Re: Raido GRRRRR   Raido GRRRRR Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 22:30

Je connais Raido et si il t'as banni c'est forcement parce que tu as fais pire que ça. C'est facile d'accuser les gens si on dit pas ce qu'on a fait sois même. Tu crois vraiment qu'ils auraient mit Raido comme modérateur si il distribuait des bannissements sans raison ? Moi non alors maintenant soit tu te tais sois je vais me fâcher très très fort, c'est mon dernier avertissement après je ne contrôlerais plus ce que je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/JennyEVOLI
Suba-Chan
organisateur de concours
Suba-Chan

Féminin
Messages : 543
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 26
Localisation : Au troisième rang, à la 27 ème place à gauche en partant du haut.

Raido GRRRRR Empty
MessageSujet: Re: Raido GRRRRR   Raido GRRRRR Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 10:19

J'ai mis moins à ce message^^

Nan mais franchement tibul je t'avais prévenue, tu fais vraiment de la provoc des fois dans tes messages mais sa s'est la goutte d'eau.

Comme la dis Songe10, s'est très grave d'insulter un membre surtout un modérateur...

Ta de la chance que Gogotoon ne soit pas passé par là..
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeliber.forumactif.fr/
Célosia
Toon
Célosia

Féminin
Messages : 281
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 26
Localisation : Les fesses vissées devant l'écran

Raido GRRRRR Empty
MessageSujet: Re: Raido GRRRRR   Raido GRRRRR Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 11:14

C'est n'importe quoi.
Des trucs comme ça , meme si tu les pense, tu les garde pour toi, et tu arrete de diffamer.
Franchement, là, tu me tape sur les nerfs
Revenir en haut Aller en bas
Songe10
Habitué
Songe10

Féminin
Messages : 249
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 27
Localisation : With my pretty whale !

Raido GRRRRR Empty
MessageSujet: Re: Raido GRRRRR   Raido GRRRRR Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 12:19

tibul a écrit:
jessaye juste de faire des smyleis et lui i'm'banni pour 1mois tu c'ai ce que ca fait au moins?c'est comme si tu pouvais plus parler pendant 1mois
Je crois que t'as des potes en dehors du forum, non ? Tu vas pas en faire tout un plat pour ça, je pense. Puis, tu dramatises sûrement, car Raido a l'air clean, quand même. C'était ptetre pas lui, à ce moment-là ou alors il traversait un moment difficile.
Tu peux pas juger comme ça. Tu l'as sûrement vraiment énervé.
Revenir en haut Aller en bas
http://songe10.skyrock.com/
Sayo Chan
Habitué
Sayo Chan

Masculin
Messages : 185
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 22
Localisation : dans Hoenn

Raido GRRRRR Empty
MessageSujet: Re: Raido GRRRRR   Raido GRRRRR Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 12:55

ou alors c'est ptete pas lui qui ma banni......[size=1000]DESOLER RAIDO[/size]
Revenir en haut Aller en bas
http://pokegtcha.xooit.fr/index.php
Songe10
Habitué
Songe10

Féminin
Messages : 249
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 27
Localisation : With my pretty whale !

Raido GRRRRR Empty
MessageSujet: Re: Raido GRRRRR   Raido GRRRRR Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 14:10

Moi je dis : parles-en à Raido avant de juger comme ça .
Revenir en haut Aller en bas
http://songe10.skyrock.com/
Sayo Chan
Habitué
Sayo Chan

Masculin
Messages : 185
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 22
Localisation : dans Hoenn

Raido GRRRRR Empty
MessageSujet: Re: Raido GRRRRR   Raido GRRRRR Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 14:18

moui mais j'ai pas le courage-________________-'
Revenir en haut Aller en bas
http://pokegtcha.xooit.fr/index.php
Songe10
Habitué
Songe10

Féminin
Messages : 249
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 27
Localisation : With my pretty whale !

Raido GRRRRR Empty
MessageSujet: Re: Raido GRRRRR   Raido GRRRRR Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 14:19

Bah... Puise-le au fond de toi, tel le courageux Sacha Ketchum et Pikachu avant un défi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://songe10.skyrock.com/
Sayo Chan
Habitué
Sayo Chan

Masculin
Messages : 185
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 22
Localisation : dans Hoenn

Raido GRRRRR Empty
MessageSujet: Re: Raido GRRRRR   Raido GRRRRR Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 14:29

-_____________________________________________________________- ji arriverai pas
Revenir en haut Aller en bas
http://pokegtcha.xooit.fr/index.php
JennyEVOLI
Divinité Toon
JennyEVOLI

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 945
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 29
Localisation : Charente-Maritime (France,17)

Raido GRRRRR Empty
MessageSujet: Re: Raido GRRRRR   Raido GRRRRR Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 15:09

Si t'es capable de lancer des accusations sans preuve t'es capable d'aller lui demander et de t'excuser nous prend pas pour des idiots non plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/JennyEVOLI
Gogotoon
Toon Suprème
Toon Suprème
Gogotoon

Masculin
Messages : 2763
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 507
Localisation : Bourgogne

Raido GRRRRR Empty
MessageSujet: Re: Raido GRRRRR   Raido GRRRRR Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 15:51

Praline a écrit:
Ta de la chance que Gogotoon ne soit pas passé par là..
Bah si je suis passé... Razz

tibul,
Tu nous saoule !

Et un averto, UN !
Revenir en haut Aller en bas
https://pokegold.forumgaming.fr
Raido
Membre d'Argent
Raido

Messages : 687
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 28

Raido GRRRRR Empty
MessageSujet: Re: Raido GRRRRR   Raido GRRRRR Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 15:54

tibul a écrit:
Raido sur pokemon free:il est moderateur mais je crois que tout le monde croi quil est sympa mais regarder ce quil a mis dans leur chat le pire c'est qu'il est persuadé que c'est moi la choses qui l'empêche de venir, et je pense ( j'espère enfaite) que je suis pas le seul a ne pas avoir envie de revoir sa sale tronche ...il n'est pas sympa en fait il me banni tout le temps alors voila j'ai mis ca dans ma signature de pokemon free perssone ne m'aime même comme un ami on se fiche de moi comme si j'etait un cailloux on n'ai pas sympa ici(apars quelques un)mais ici j'ai pas ma place on me banni a longueur de journer on me ment en croyant que je suis une prune mais je comprends rien je chercher un smylei et op on me banni pour un mois et on s'en fiche de moi.......il n'est vraiment pas sympa alors que moi je lui propose gentiment des rayquaza(d'ailleurs mon article de distribution est clo perssne n'en voulait)alors voila ce quen ai Raido quen il a du pouvoir moi avant j'laimais bien mais maintenant j'laime plus maintenant c'est mon enemis Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad

Alors " Ma sale tronche " tu sais ce qu'elle te dit ?! Elle dit que tu est le seul sur les 1 ans et dei du site à avoir eu 6 averto en deux semaines, et seulement deux de moi, arrête un peux de te faire passer pour la victime tu veux, j'ai passé des heures a te demander d'aller lire le règlo, je t'ai expliqué ce que ut ne comprenait pas, j'était persuadé que tu allais arrêter de faire n'importe quoi, bah je m'était trompé, tu à été ban pour un mois tout simplement parce que tu as eu plus de 6 averto. Même les gens qui insultait tout le monde n'ont pas réussi a se faire ban aussi vite que toi, limite tu te rend compte, ce n'est en rien ma faute d'ailleurs ce n'est même pas moi qui t'ai ban, tu est arrivé à 5 averto alors tu a reçut un ban automatique. Alors ICI c'est ici et LA-BAS c'est là-bas, de cette manière on évitera de sa chamailler pour rien, merci !!!

Songe10 a écrit:
euuh, t'es sûr de ce que t'avances ? Car c'est grave d'accuser ainsi un membre
Célosia a écrit:
Ouais, +1 pour Songe
Merci ^^

JennyEVOLI a écrit:
Si Raido t'as dit ça c'est que tu l'avais énervé avant, de plus il ne t'aurait jamais insulté, il aurait peut-être dit qu'il en avait marre que tu fasse n'importe quoi mais il n'aurait pas dit "sale tronche". Alors la prochaine fois avant d’essayer de discréditer quelqu'un que tu ne connais pas réfléchis y plus longtemps. Continue et si tu ne m'as jamais vu en colère tu vas voir ce que ça fait.
Merci Jenny, je suis content que tu n'i pas cru ces accusation, non fondées au passage.

tibul a écrit:
Songe10 a écrit:
euuh, t'es sûr de ce que t'avances ? Car c'est grave d'accuser ainsi un membre
je sais mais jessaye juste de faire des smyleis et lui i'm'banni pour 1mois tu c'ai ce que ca fait au moins?c'est comme si tu pouvais plus parler pendant 1mois
Alors non c'est pas pour ça, c'est pour ça et toute les infraction commis au règlement avant, les avertissement ( les message que tu as reçut) c'était pas pour décorer, à 5c'était la ban pour un mois, pas de chance t'en a reçut un parce que t'as passé une demi-heure a poster des smiley.

JennyEVOLI a écrit:
Je connais Raido et si il t'as banni c'est forcement parce que tu as fais pire que ça. C'est facile d'accuser les gens si on dit pas ce qu'on a fait sois même. Tu crois vraiment qu'ils auraient mit Raido comme modérateur si il distribuait des bannissements sans raison ? Moi non alors maintenant soit tu te tais sois je vais me fâcher très très fort, c'est mon dernier avertissement après je ne contrôlerais plus ce que je dirais.
Merci t'inquiète pas, c'est vrai que je suis stricte comme Modo, mais je ne fait que mon boulot ^^

Praline a écrit:
J'ai mis moins à ce message^^

Nan mais franchement tibul je t'avais prévenue, tu fais vraiment de la provoc des fois dans tes messages mais sa s'est la goutte d'eau.

Comme la dis Songe10, s'est très grave d'insulter un membre surtout un modérateur...

Ta de la chance que Gogotoon ne soit pas passé par là..
Merci aussi ^^

Célosia a écrit:
C'est n'importe quoi.
Des trucs comme ça , meme si tu les pense, tu les garde pour toi, et tu arrete de diffamer.
Franchement, là, tu me tape sur les nerfs
+1

Songe10 a écrit:
tibul a écrit:
jessaye juste de faire des smyleis et lui i'm'banni pour 1mois tu c'ai ce que ca fait au moins?c'est comme si tu pouvais plus parler pendant 1mois
Je crois que t'as des potes en dehors du forum, non ? Tu vas pas en faire tout un plat pour ça, je pense. Puis, tu dramatises sûrement, car Raido a l'air clean, quand même. C'était ptetre pas lui, à ce moment-là ou alors il traversait un moment difficile.
Tu peux pas juger comme ça. Tu l'as sûrement vraiment énervé.
moi Clean ? *cache la poudre blanche sur la table*
Au passage hier c'était l’anniversaire de la mort de mon père, j'était sur sur les nerfs.

tibul a écrit:
ou alors c'est ptete pas lui qui ma banni......[size=1000]DESOLER RAIDO[/size]
Hey je suis modo hein, t'as été sanctionné parce que t'as fait n'importe quoi, ça reste comme ça !!!

Et bah j'ai pas grand chose a dire pour les choses qui suivent ^^ et Gogo merci pour l'averto ^^

Le plus important :
    Tibul a parlé de la phrase qui suit : le pire c'est qu'il est persuadé que c'est moi la choses qui l'empêche de venir, et je pense ( j'espère enfaite) que je suis pas le seul a ne pas avoir envie de revoir sa sale tronche
    J'ai en effet dit cette phrase, mais ce n'est pas ce que vous pensez, sortie du contexte cette phrase aurai en effet pui lui être destinée, mais ce n'est pas le cas !!!

    Cette phrase est destinée a un membre de Discuss qui était la avant moi, et comme je suis passé modo et pas lui, il a développé une jalousie maladive, et il passe le plus claire de son temps a se faire des comptes sur MSN pour venir m'insulter ou me critiquer. Alors Les admines l'ont banni, malheureusement il a une IP flottante du coups il peux malgré le ban se réinscrire tout les jours sur le site !!! Et au moment ou j'ai ban tibul, ce fameux Aqu@robase c'était fait un Double compte sur le site pour me demander "pardon" et je l'ai ban directement, et énervé j'ai mis l'averto a tibul qui fessait des conneries dans le fond. Et après j'en ai parlé avec les admines mais on ne parlait pas de tibul mais de Aqu@robase !!!

    Enfin voilà pour la petite histoire ...


Et sinon :
Gogotoon a écrit:
Raido je suis véxé.

T'as cité tout le monde sauf moi è_é

lol!

Maintenant c'est fait :'D



Dernière édition par Raido le Dim 17 Oct 2010 - 16:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Songe10
Habitué
Songe10

Féminin
Messages : 249
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 27
Localisation : With my pretty whale !

Raido GRRRRR Empty
MessageSujet: Re: Raido GRRRRR   Raido GRRRRR Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 15:58

Raido, tu ne serais pas Delarue, par hasard ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://songe10.skyrock.com/
Raido
Membre d'Argent
Raido

Messages : 687
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 28

Raido GRRRRR Empty
MessageSujet: Re: Raido GRRRRR   Raido GRRRRR Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 15:58

* cache un sac de farine dans sa manche *

Pas du tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Songe10
Habitué
Songe10

Féminin
Messages : 249
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 27
Localisation : With my pretty whale !

Raido GRRRRR Empty
MessageSujet: Re: Raido GRRRRR   Raido GRRRRR Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 16:00

*sent autour d'elle*

Sûr que c'est que de la farine ? Bref, j'arrête le Hors-sujet mais c'est trop tentant^^
Revenir en haut Aller en bas
http://songe10.skyrock.com/
JennyEVOLI
Divinité Toon
JennyEVOLI

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 945
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 29
Localisation : Charente-Maritime (France,17)

Raido GRRRRR Empty
MessageSujet: Re: Raido GRRRRR   Raido GRRRRR Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 16:05

Citation :
Merci Jenny, je suis content que tu n'i pas cru ces accusation, non fondées au passage.
T'inquiète à force d'en côtoyer j'ai appris à reconnaître les menteurs ^^ surtout que je te connais alors la ça pouvait pas passer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/JennyEVOLI
Gogotoon
Toon Suprème
Toon Suprème
Gogotoon

Masculin
Messages : 2763
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 507
Localisation : Bourgogne

Raido GRRRRR Empty
MessageSujet: Re: Raido GRRRRR   Raido GRRRRR Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 16:06

Raido je suis véxé.

T'as cité tout le monde sauf moi è_é

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://pokegold.forumgaming.fr
Raido
Membre d'Argent
Raido

Messages : 687
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 28

Raido GRRRRR Empty
MessageSujet: Re: Raido GRRRRR   Raido GRRRRR Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 16:13

Up

J'ai rajouté deux trois choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
JennyEVOLI
Divinité Toon
JennyEVOLI

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 945
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 29
Localisation : Charente-Maritime (France,17)

Raido GRRRRR Empty
MessageSujet: Re: Raido GRRRRR   Raido GRRRRR Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 16:16

En effet sortit du contexte ça aurait pu te nuire mais bon vu que c'est un boulet personne l'a cru
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/JennyEVOLI
Raido
Membre d'Argent
Raido

Messages : 687
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 28

Raido GRRRRR Empty
MessageSujet: Re: Raido GRRRRR   Raido GRRRRR Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 16:18

xD

Oui, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Raido GRRRRR Empty
MessageSujet: Re: Raido GRRRRR   Raido GRRRRR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Raido GRRRRR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jukebox de Raido
» Galerie de Raido
» Présentation de Raido [ Terminée ]
» Les oeufs (astuce améliorée par Raido)
» Défiez le marchand: Raido a besoin de combat ...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PokéGold :: PokéGold :: Le Coin Blabla-