Forum PokéGold
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualité pokémon et nintendo, distributions de pokémon, echanges et combats, aide...
 
AccueilPortailLes news Pokémon !Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Impossible de configurer la CWF Nintendo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elsa

Elsa

Féminin
Messages : 5
Date d'inscription : 11/02/2011
Localisation : France

Impossible de configurer la CWF Nintendo Empty
MessageSujet: Impossible de configurer la CWF Nintendo   Impossible de configurer la CWF Nintendo Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 17:57


Alors voilà, je crée ce sujet car j'essaie de faire marcher ma DS Lite avec ma Livebox Orange, mais pas moyen.
J'essaie en automatique: il trouve ma Livebox, me demande la clé Wep, et puis le test de connexion échoue.
Si j'essaie la configuration manuelle: J'entre l'IP, le masque de sous-réseau, la passerelle, le DNS (ou du moins je pense avoir les bons chiffres o__o) et ensuite le test de connexion échoue encore (erreur 52102).

A chaque fois au début du test de connexion j'ai toutes les barres de réseau vertes au max, et à la fin pouf ça devient rouge et ça me met le message d'erreur... J'ai cherché la solution partout, j'ai pas réussi. Peut-être que quelqu'un ici a eu le même problème?
Revenir en haut Aller en bas
Gogotoon
Toon Suprème
Toon Suprème
Gogotoon

Masculin
Messages : 2763
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 507
Localisation : Bourgogne

Impossible de configurer la CWF Nintendo Empty
MessageSujet: Re: Impossible de configurer la CWF Nintendo   Impossible de configurer la CWF Nintendo Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 19:06

Sur le site de nintendo tu peux entrer le code d'erreur (pour toi le 52102) et un message plus détaillé s'affiche.

Pour les codes d'erreur : http://www.nintendo.com/consumer/wfc/fr_na/ds/lookup.jsp

Pour le code d'erreur 52102 :
http://www.nintendo.com/consumer/wfc/fr_na/ds/results.jsp?error_code=52102&system=DS&locale=fr_CA&action2.x=26&action2.y=25
Revenir en haut Aller en bas
https://pokegold.forumgaming.fr
Suba-Chan
organisateur de concours
Suba-Chan

Féminin
Messages : 543
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 26
Localisation : Au troisième rang, à la 27 ème place à gauche en partant du haut.

Impossible de configurer la CWF Nintendo Empty
MessageSujet: Re: Impossible de configurer la CWF Nintendo   Impossible de configurer la CWF Nintendo Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 20:11

J'm'y connais pas vraiment, mais je crois que tu dois avoir une clé wi-fi nintendo^^ (du moins si j'ai bien compris que tu voulais avoir la wi-fi o__o ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeliber.forumactif.fr/
Elsa

Elsa

Féminin
Messages : 5
Date d'inscription : 11/02/2011
Localisation : France

Impossible de configurer la CWF Nintendo Empty
MessageSujet: Re: Impossible de configurer la CWF Nintendo   Impossible de configurer la CWF Nintendo Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 23:23

Apparemment c'est parce que Pokémon Heart Gold ne marche pas avec les clés WPA, que les clés WEP.
Et bien sur ma livebox est sécurisée en WPA. Et je ne peux pas la changer en WEP, parce qu'après c'est mon ordi qui ne pourrait plus se connecter à internet à cause de Vista. Donc d'après le type de l'assistance, je l'ai dans l'os :/
Mais je suis pas la seule apparemment. Les jeux Nintendo qui sortaient après la sortie de la DSi étaient sensés tous marcher en WPA, mais ce n'est pas le cas et beaucoup de clients se plaignent. Peut-être que les futurs jeux Pokémon marcheront...
Merci de votre aide en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Gogotoon
Toon Suprème
Toon Suprème
Gogotoon

Masculin
Messages : 2763
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 507
Localisation : Bourgogne

Impossible de configurer la CWF Nintendo Empty
MessageSujet: Re: Impossible de configurer la CWF Nintendo   Impossible de configurer la CWF Nintendo Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 13:52

T'es sur que tu peux pas reconfigurer l'ordi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pokegold.forumgaming.fr
Elsa

Elsa

Féminin
Messages : 5
Date d'inscription : 11/02/2011
Localisation : France

Impossible de configurer la CWF Nintendo Empty
MessageSujet: Re: Impossible de configurer la CWF Nintendo   Impossible de configurer la CWF Nintendo Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 17:01

J'ai essayé, et résultat j'avais plus le net et j'ai du passer une heure au téléphone avec le mec de Orange, rebooter ma livebox et tout et tout pour que ça remarche... Après ça je me suis juré que je touchais plus rien!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gogotoon
Toon Suprème
Toon Suprème
Gogotoon

Masculin
Messages : 2763
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 507
Localisation : Bourgogne

Impossible de configurer la CWF Nintendo Empty
MessageSujet: Re: Impossible de configurer la CWF Nintendo   Impossible de configurer la CWF Nintendo Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 13:14

Mon frere il utilisait Vista chez moi et chez moi c'est confirguré WEP scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://pokegold.forumgaming.fr
FelixHG

FelixHG

Masculin
Messages : 57
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : Devant mon iPad, ma DS et mon PC

Impossible de configurer la CWF Nintendo Empty
MessageSujet: Re: Impossible de configurer la CWF Nintendo   Impossible de configurer la CWF Nintendo Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 13:16

Moi j'ai free j'ai tout compris ( c'etait très facile ♥ )
Revenir en haut Aller en bas
Elsa

Elsa

Féminin
Messages : 5
Date d'inscription : 11/02/2011
Localisation : France

Impossible de configurer la CWF Nintendo Empty
MessageSujet: Re: Impossible de configurer la CWF Nintendo   Impossible de configurer la CWF Nintendo Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 13:39

Gogotoon a écrit:
Mon frere il utilisait Vista chez moi et chez moi c'est confirguré WEP scratch

oui, chez mes parents aussi, je comprends pas :/
Peut-être parce que c'était les anciennes livebox.
La sécurité WPA est plus récente, elle a été mise en place justement parce que les clés WEP étaient trop facile à hacker.

En tout cas j'espère que si quelqu'un à le même souci il verra ce topic et que peut-être ça lui donnera une réponse. :/
Revenir en haut Aller en bas
Gogotoon
Toon Suprème
Toon Suprème
Gogotoon

Masculin
Messages : 2763
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 507
Localisation : Bourgogne

Impossible de configurer la CWF Nintendo Empty
MessageSujet: Re: Impossible de configurer la CWF Nintendo   Impossible de configurer la CWF Nintendo Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 14:14

mais normalement Tous les ordis sont compatibles avec le wep...

Sinon ya le McDo...
Revenir en haut Aller en bas
https://pokegold.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé




Impossible de configurer la CWF Nintendo Empty
MessageSujet: Re: Impossible de configurer la CWF Nintendo   Impossible de configurer la CWF Nintendo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Impossible de configurer la CWF Nintendo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Général / Livebox - Freebox] Configurer sa connexion Wi-Fi avec la DS
» IMPOSSIBLE de configuré ma DSi a ma neuf box
» Nintendo Wii U
» Avez-vous la Nintendo 3DS ?
» Evenement Nintendo Japon : Oeuf !!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PokéGold :: Jeuxvidéo - WiFi :: Questions, problèmes ?-