Forum PokéGold
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualité pokémon et nintendo, distributions de pokémon, echanges et combats, aide...
 
AccueilPortailLes news Pokémon !Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez | 
 

 Mon aperçu de la 3DS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gogotoon
Toon Suprème
Toon Suprème
Gogotoon

Masculin
Messages : 2763
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 507
Localisation : Bourgogne

Mon aperçu de la 3DS Empty
MessageSujet: Mon aperçu de la 3DS   Mon aperçu de la 3DS Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 14:47

Salut,

J'ai acheté Jeudi soir la Nintendo 3DS Bleu Lagon.

Je vais énumérer la plupart des mes impressions.

-Moins de traces de doigts sur la coque que pour la DSlite
-Le pad circulaire peut être utile.
-5 tons de luminosité et économie d'énergie avec.
-Mise à jour actuelle : Une vidéo 3D de 1:22 à visionner
-Photos 3D (léger)
-Carte SD de 2Go
-menu du style DSi, avec affichage mosaïque possible.
-Présence de nos copains les Miis
-Jeu La Guerre des Têtes (prenez un visage en photo, dégommez vos ennemis et le boss).
-Journal d'activité !! Avec statistiques : Nombre de pas ou temps de jeu aujourd'hui, cette semaine, ce mois, cette année, affichés en graphique ou en liste. Logithèque : Répertorie les logiciels utilisés jusqu'à maintenant et leur temps d'utilisation, le nombre de fois utilisés, tps de jeu moyen.
-Pokémon Versions Noire et Blanche ont des icônes animées.
-Contrôle Parental (Mdp)
-Présence du bouton Home entre Select et Start
-Possibilité de mettre un logiciel en suspens pour prendre des notes, par exemple...
-La 3DS possède son propre Code Ami ! apparemment on n'aura plus à en retenir 3 ou 4 XD
-Deux modes de téléchargements : Celui de la DS et celui de la 3DS (rétro compatibilité)
-Possibilité de désactiver la recherche Wireless (sans fil)


Pts faibles (d’après moi)
-L'écran LCD 3D prend la poussière mais surtout les traces de doigts :s
-Démarrage un peu lent.
-Autonomie de 5heures maxi.
-Les écrans sont plus petits ; si vous lancez un jeu DS, l'image sera moins nette et surtout le texte.
-Pas d'autre mise à jour avant Mai... Donc pas d'internet sur la console pour l'instant.
-Photos pas toujours top niveau qualité.
-Impossibilité de faire des vidéos.
-Parfois l'effet 3D donne plutôt l'impression que l'élément est trop devant, en trop, rajouté...
-Jeux en Réalité Augmentée : La carte n'est pas toujours bien détectée quand on tourne autour...
-La 3D n'est pas top sur tous les jeux. (Asphalt 3D par exemple, où la 2D est plus confortable.)


C'est tout... Pour le moment...

J'en rajouterai, en attendant voila mon code ami : 3308 - 4539 - 8337
Revenir en haut Aller en bas
https://pokegold.forumgaming.fr
Typhlosion93
Habitué
Typhlosion93

Masculin
Messages : 233
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 25

Mon aperçu de la 3DS Empty
MessageSujet: Re: Mon aperçu de la 3DS   Mon aperçu de la 3DS Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 14:54

ça me donne envie de l'acheter...mais vu le prix(250euros),je vais peut étre atendre que le prix baisse...(150euros ou moin...)
ta eu l'iddé avant que je te le dise?ou c'est moi qui te l'ai donné?
Revenir en haut Aller en bas
Gogotoon
Toon Suprème
Toon Suprème
Gogotoon

Masculin
Messages : 2763
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 507
Localisation : Bourgogne

Mon aperçu de la 3DS Empty
MessageSujet: Re: Mon aperçu de la 3DS   Mon aperçu de la 3DS Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 16:12

J'avais l'idée dès le 24 au soir ;p

Et sinon, si tu veux attendre que la 3DS passe à un prix inferieur a 150€ tu vas pouvoir attendre longtemps... Très longtemps.... La DSlite se vend encore à 140-160 et pourtant elle date maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokegold.forumgaming.fr
Typhlosion93
Habitué
Typhlosion93

Masculin
Messages : 233
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 25

Mon aperçu de la 3DS Empty
MessageSujet: Re: Mon aperçu de la 3DS   Mon aperçu de la 3DS Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 21:15

J'ai le droit de réver...
Revenir en haut Aller en bas
pokiiri
Habitué
pokiiri

Masculin
Messages : 103
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 356

Mon aperçu de la 3DS Empty
MessageSujet: Re: Mon aperçu de la 3DS   Mon aperçu de la 3DS Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 11:52

trop cheeeer mais elle et magnifique je l'ai tester donc c'est sur je vait l'acheter
Revenir en haut Aller en bas
Gogotoon
Toon Suprème
Toon Suprème
Gogotoon

Masculin
Messages : 2763
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 507
Localisation : Bourgogne

Mon aperçu de la 3DS Empty
MessageSujet: Re: Mon aperçu de la 3DS   Mon aperçu de la 3DS Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 18:53

J'aurais du mettre à jour ce topic depuis longtemps...

je modifie donc mon test et je le re-poste Okey
Revenir en haut Aller en bas
https://pokegold.forumgaming.fr
Gogotoon
Toon Suprème
Toon Suprème
Gogotoon

Masculin
Messages : 2763
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 507
Localisation : Bourgogne

Mon aperçu de la 3DS Empty
MessageSujet: Re: Mon aperçu de la 3DS   Mon aperçu de la 3DS Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 19:45

-Moins de traces de doigts sur la coque que la DSlite.
-Le pad circulaire est confortable.

-Présence du bouton Home entre Select et Start. Le bouton Home permet de revenir au menu à tout moment en mettant le jeu/logiciel en pause. Mettre en pause le logiciel permet d'aller sur internet, de prendre des notes, d'ajouter un ami dans la console et de prendre des photos sans quitter le jeu !
|->La 3DS possède son propre Code Ami ! On n'a plus à en retenir 3 ou 4 Fou
-Une bonne 3D, réglable sur la plupart des logiciels à l'aide du curseur à droite de l'ecran 3D.
-Possibilité de prendre des photos avec une bonne 3D, réglable dans l'album avec le pad.
-5 tons de luminosité et économie d'énergie, le réglage se fait via le menu home accessible à tout moment avec le bouton HOME.

-StreetPass : un peu difficile à définir, mais il permet de finir le mini-jeu Mii en Péril, et de completer des puzzles 3D. Le streetpass est en fait une fonction qui echange des données avec les autres consoles 3DS allumées à proximité. Vous croisez quelqu'un dans la rue qui a la 3DS allumée dans son sac, hop ! Streetpass ! le streetpass se gère via la Place Mii, où sont répertoriés les miis de tous ceux que vous avez strretpassés. Je ferais peut-être un sujet à propos du StreetPass.

-Nintendo eShop : boutique en ligne, principalement de jeux GameBoy entre 2 et 6 €uros. S'y trouvent aussi trois jeux "3D classics" qui sont en fait des jeux NES adaptés à l'ecran 3D, et donc avec la 3D. C'est dans l'eShop que l'on trouve le Pokédex 3D, un pokédex très complet sur la 5eme génération. Il est GRATUIT !!!! Autre logiciel gratuit, le Nintendo Vidéo, qui permet de visionner des petites vidéos sympa pendant une semaine. tous les mercredis, 3 nouvelles vidéos sont téléchargées et remplacent les précédentes. Ce sont chaque semaine une vidéo d'un tour de magie d'une minute, un épisode vraiment sympa d'Oscar Oasis, une petite vidéo d'une minute 20 de Angelo la débrouille (c'est pourri mais la 3D est excellente Okey) et toutes les trois semaines, un clip du groupe Ok Go.

-Navigateur Internet, qui s'utilise en tache de fond, c'est-à-dire que l'on peut aller chercher une astuce soluce pendant que le jeu est en pause Fou

-Carte mémoire de 2Go offerte avec la console.

-menu du style DSi en plus épuré, plus clean, plus beau, plus mieux quoi Fou avec affichage mosaïque possible jusqu'à 60 icônes logiciel affichés sur l’écran.
-Présence de nos copains les Miis avec quelques petits ajouts par rapport à la Wii.

-Jeu La Guerre des Têtes (prenez un visage en photo, dégommez vos ennemis et le boss) avec détection de visages dans votre album photo pour les utiliser dans le jeu Okey.

-Journal d'activité !! Avec statistiques : Nombre de pas ou temps de jeu aujourd'hui, cette semaine, ce mois, cette année, affichés en graphique ou en liste. Logithèque : Répertorie les logiciels utilisés jusqu'à maintenant et leur temps d'utilisation, le nombre de fois utilisés, temps de jeu moyen et dates de première/dernière utilisation.

-Contrôle Parental (Code à 4 chiffres) qu'on peut utiliser pour empecher le frère ou la soeur de jouer à vos jeux ou d'utiliser la 3D Twisted Evil
-Deux modes de téléchargements : Celui de la DS et celui de la 3DS (rétro compatibilité)
-Possibilité de désactiver la recherche Wireless (sans fil)


Pts faibles (d’après moi)
-L'écran LCD 3D prend la poussière mais surtout les traces de doigts :s
-Extinction de la console un peu lente.
-Parfois l'effet 3D donne l'impression que l'élément est trop devant, en trop, rajouté...
-Jeux en Réalité Augmentée : La carte n'est pas toujours bien détectée quand on tourne autour...



Remarques diverses
-Si vous lancez un jeu DS, l'image sera moins nette et surtout le texte, mais en appuyant sur Select et Start en lançant le jeu, il sera affiché en 256*192, avec donc une excellente qualité d'image.
-Autonomie de 5heures, pensez donc à acheter un adaptateur allume-cigare pour pouvoir recharger la console lors de vos longs trajets Okey
-Si vous jouez avec la console branchée, elle va chauffer un peu du coté droit, c'est là que se trouve la batterie.
-Pokémon Versions Noire et Blanche ont des icônes animées et le C-Gear indique le niveau de batterie sur 3 niveaux (2 seulement sur DS).
-La 3D n'est pas top sur tous les jeux. (Asphalt 3D par exemple, où la 3D nous fait une voiture au-dessus du sol Shocked)
-Pas encore beaucoup de gros jeux. Mis à part The legend of Zelda Ocarina of time 3D, Super Street Fighter IV 3D edition, Dead or alive dimensions, Starfox64 3D (sorti le 9 septembre).
-Une mise à jour au cours de Novembre nous permettra de faire des vidéos en 3D


Plusieurs coloris : Actuellement Bleu lagon et Noir cosmos, Rouge Flamme le 30 Septembre et bientôt la Misty Pink (octobre au Japon)
Revenir en haut Aller en bas
https://pokegold.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé




Mon aperçu de la 3DS Empty
MessageSujet: Re: Mon aperçu de la 3DS   Mon aperçu de la 3DS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon aperçu de la 3DS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PokéGold :: Jeuxvidéo - WiFi :: Nintendo 3DS-