Forum PokéGold
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualité pokémon et nintendo, distributions de pokémon, echanges et combats, aide...
 
AccueilPortailLes news Pokémon !Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ma présentation !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nightween

Nightween

Féminin
Messages : 19
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 30
Localisation : Liège, Belgique

Ma présentation ! Empty
MessageSujet: Ma présentation !   Ma présentation ! Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 14:23

Bonjour tout le monde !

Moi c'est Nightween ,j'ai 17 ans et j'habite en belgique , dans la région de Liège Very Happy

Je suis étudiante ( en Terminale chez vous ) en langues fortes ( Anglais, Italien , allemand )
L'an prochain j'entre à l'université en Traduction/interpretation! j'adore ce que je fais Smile

Sinon ca fait des années que je joue à pokemon ! J'ai commencer par la version jaune, puis je suis passée a or, crystal, rouge feu, et ainsi de suite mais j'ai pratiquement joué a tout les pokemons ( Meme a la version noire, l'ancienne ou on jouais avec des cartes )

Je viens tout juste de m'inscrire en fesant une petite recherche sur google, je suis tombée ici par hasard .. j'ai parcourru le forum et franchement j'aime beaucoup ! Ca a l'air très convivial bref

Je sens que je vais vraiment apprécier ce forum :-)

à bientôt ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
JennyEVOLI
Divinité Toon
JennyEVOLI

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 945
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 29
Localisation : Charente-Maritime (France,17)

Ma présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation !   Ma présentation ! Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 14:55

Chalut !
Bienvenue à toi ^v^

(Pas de chance pour toi tu arrive pile au moment où le design du forum bug, lol mais bon pas grave ça empêche pas de bien s'éclater ici Wink )
Revenir en haut Aller en bas