Forum PokéGold
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualité pokémon et nintendo, distributions de pokémon, echanges et combats, aide...
 
AccueilPortailLes news Pokémon !Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ma présentation !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nightween

Nightween

Féminin
Messages : 19
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 30
Localisation : Liège, Belgique

Ma présentation ! Empty
MessageSujet: Ma présentation !   Ma présentation ! Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 14:23

Bonjour tout le monde !

Moi c'est Nightween ,j'ai 17 ans et j'habite en belgique , dans la région de Liège Very Happy

Je suis étudiante ( en Terminale chez vous ) en langues fortes ( Anglais, Italien , allemand )
L'an prochain j'entre à l'université en Traduction/interpretation! j'adore ce que je fais Smile

Sinon ca fait des années que je joue à pokemon ! J'ai commencer par la version jaune, puis je suis passée a or, crystal, rouge feu, et ainsi de suite mais j'ai pratiquement joué a tout les pokemons ( Meme a la version noire, l'ancienne ou on jouais avec des cartes )

Je viens tout juste de m'inscrire en fesant une petite recherche sur google, je suis tombée ici par hasard .. j'ai parcourru le forum et franchement j'aime beaucoup ! Ca a l'air très convivial bref

Je sens que je vais vraiment apprécier ce forum :-)

à bientôt ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
JennyEVOLI
Divinité Toon
JennyEVOLI

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 945
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 29
Localisation : Charente-Maritime (France,17)

Ma présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation !   Ma présentation ! Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 14:55

Chalut !
Bienvenue à toi ^v^

(Pas de chance pour toi tu arrive pile au moment où le design du forum bug, lol mais bon pas grave ça empêche pas de bien s'éclater ici Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/JennyEVOLI
Typhlosion93
Habitué
Typhlosion93

Masculin
Messages : 233
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 25

Ma présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation !   Ma présentation ! Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 18:49

Bienvenue...je serai la pour t'aider si tu te paume...a cause de cette salopris de beug je peux plus me connecter...
Revenir en haut Aller en bas
Gogotoon
Toon Suprème
Toon Suprème
Gogotoon

Masculin
Messages : 2763
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 507
Localisation : Bourgogne

Ma présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation !   Ma présentation ! Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 18:53

Bienvenue chez nous Wink

Et non ce n'est pas la forum qui bogue c'est ForumActif !
Revenir en haut Aller en bas
https://pokegold.forumgaming.fr
Typhlosion93
Habitué
Typhlosion93

Masculin
Messages : 233
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 25

Ma présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation !   Ma présentation ! Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 18:55

Ha...je t'est vu sur forumactif,ta fais que 3 message...si tu veux qu'on t'aide il faut que tu fasse comme moi lorsque je voulai étre toon...ta pleindre jusqu'a ce qu'il explose est la il vont faire leur meilleure pour réparer ce sataner beug pour que t'arréte!!
Revenir en haut Aller en bas
Gogotoon
Toon Suprème
Toon Suprème
Gogotoon

Masculin
Messages : 2763
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 507
Localisation : Bourgogne

Ma présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation !   Ma présentation ! Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 18:58

J'ai posté trois messages sur forumactif en moins d'une heure, ça va, ça va...

Sinon Nightween comment t'as pu t'inscrire si la barre de navigation n'existe plus ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pokegold.forumgaming.fr
Typhlosion93
Habitué
Typhlosion93

Masculin
Messages : 233
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 25

Ma présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation !   Ma présentation ! Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 19:00

Peut étre qu'elle as débloqué un anti virus contre cette saloprie?si oui il nous f'au un échantillon de cette anti virus...
Revenir en haut Aller en bas
Gogotoon
Toon Suprème
Toon Suprème
Gogotoon

Masculin
Messages : 2763
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 507
Localisation : Bourgogne

Ma présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation !   Ma présentation ! Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 19:03

C'est pas un virus c'est un bogue de serveur !!! qu'elle ait n'importe quoi, la barre de navigation n'existe pas, meme dans mon panneau d'administration !
Revenir en haut Aller en bas
https://pokegold.forumgaming.fr
JennyEVOLI
Divinité Toon
JennyEVOLI

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 945
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 29
Localisation : Charente-Maritime (France,17)

Ma présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation !   Ma présentation ! Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 20:47

Je pense que c'est grâce à la petite fenêtre qui s'ouvre et qui cache un petit morceau de l'écran quand on est pas connecté et qui permet soit de se connecter soit de s'inscrire (je la voie souvent moi, pas vous ?)

Et vous disputez pas vous allez la faire fuir ><
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/JennyEVOLI
Suba-Chan
organisateur de concours
Suba-Chan

Féminin
Messages : 543
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 26
Localisation : Au troisième rang, à la 27 ème place à gauche en partant du haut.

Ma présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation !   Ma présentation ! Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 21:50

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeliber.forumactif.fr/
Gogotoon
Toon Suprème
Toon Suprème
Gogotoon

Masculin
Messages : 2763
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 507
Localisation : Bourgogne

Ma présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation !   Ma présentation ! Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 11:34

JennyEVOLI a écrit:
Je pense que c'est grâce à la petite fenêtre qui s'ouvre et qui cache un petit morceau de l'écran quand on est pas connecté et qui permet soit de se connecter soit de s'inscrire (je la voie souvent moi, pas vous ?)

Et vous disputez pas vous allez la faire fuir ><
Et dire que j'ai failli désactiver cette popup XD Fou
Revenir en haut Aller en bas
https://pokegold.forumgaming.fr
Gab

Gab

Masculin
Messages : 71
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 37
Localisation : France NORD

Ma présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation !   Ma présentation ! Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 15:10

Bienvenue! j'habite Armentières, c'est pas très loing.

Bon courage pour tes études!
Revenir en haut Aller en bas
Nightween

Nightween

Féminin
Messages : 19
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 30
Localisation : Liège, Belgique

Ma présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation !   Ma présentation ! Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 22:21

Merci à tous ! Et bien je trouvais ca bizarre aussi !! Lol Enfaite j'ai utilisé "connexion" tout en bas du forum, jai tappé n'importe quoi pour qu'ils me disent genre "Mot de passe ou pseudo incorrect" ensuite y'avais "retour à l'acceuil" et "s'enregistrer"
Quelle intelligence n'est-ce pas haha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation !   Ma présentation ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma présentation !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Présentation de Gab
» Ma présentation !
» ma presentation
» Ma présentation
» Présentation =D
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PokéGold :: PokéGold :: Présentations des membres-