Forum PokéGold
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualité pokémon et nintendo, distributions de pokémon, echanges et combats, aide...
 
AccueilPortailLes news Pokémon !Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Gracidée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
karatéka

karatéka

Messages : 13
Date d'inscription : 23/04/2011

Gracidée Empty
MessageSujet: Gracidée   Gracidée Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 13:01

Bonjour, voilà j'ai un problème à Entrelasque dans le centre pokémon une dame nous fait cadeau d'une Gracidée si on possède un Shaymin dans notre équipe. J'en possède un dans mon équipe mais quand je lui parle elle me donne pas la gracidée et je ne sais pas pourquoi. Est-ce quelqu'un sait ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
JennyEVOLI
Divinité Toon
JennyEVOLI

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 945
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 29
Localisation : Charente-Maritime (France,17)

Gracidée Empty
MessageSujet: Re: Gracidée   Gracidée Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 13:22

J' ai essayé de me renseigner et il semblerait que certains shaymin ne peuvent pas se transformer (il n'y a que ceux acquis par évènement Nintendo qui le pourrait ). C'est toi même qui l'a capturé ou on te l'a échangé ? Quel est son DO ?


Dernière édition par JennyEVOLI le Jeu 28 Avr 2011 - 14:07, édité 1 fois (Raison : précisions)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/JennyEVOLI
karatéka

karatéka

Messages : 13
Date d'inscription : 23/04/2011

Gracidée Empty
MessageSujet: Re: Gracidée   Gracidée Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 13:59

En fait je l'ai attrapé moi-même par triche (action replay) sur Perle parce que je voulais compléter mon pokédex national et j'en ai un autre qu'on m'a échangé c'est un Japonais.
Et j'ai pas encore essayé avec lui. Je connais pas mon DO parce que je il faut que j'enlève le pare-feu de ma box pour me connecté par wi-fi et je préfère pas le faire comme j'ai eu pas mal de problème avant avec la box je préfère pas tenter le diable.

Même Victini je me suis déplacé en magasin pour l'avoir. Enfin, c'est pas grave je garde Shaymin tel quel.
Merci quand même pour ta réponse !
Merci
Revenir en haut Aller en bas
JennyEVOLI
Divinité Toon
JennyEVOLI

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 945
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 29
Localisation : Charente-Maritime (France,17)

Gracidée Empty
MessageSujet: Re: Gracidée   Gracidée Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 14:14

Bah voila, c'est pour ça, tu devrais essayer avec le japonais si tu le veux vraiment sous sa forme Sky mais si il est lui aussi hacké ça sera vraiment pas de chance ><

Le DO pas besoin de se connecter à internet pour l'avoir, c'est Le nom du dresseur qui a capturé le pokémon. Des shaymins Event porte par exemple le DO : Film11. Les pokémons que tu capture toi même ont en revanche ton nom à toi. Je posais la question juste pour savoir si c'était celui du Film 11 mais puisque tu l'a eu par AR ça sert à rien Wink

De rien au fait, c'est normal d'aider les gens Very Happy


PS : Il semblerait que les shaymins attrapés à Sinnoh grâce à la Lettre du Prof. Chen puisse quand même avoir la gracidée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/JennyEVOLI
karatéka

karatéka

Messages : 13
Date d'inscription : 23/04/2011

Gracidée Empty
MessageSujet: Re: Gracidée   Gracidée Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 14:29

J'ai confondu DO avec CA. Oui je vais essayé avec le 2e Shaymin par contre lui je sais pas si il est hacké je verrais bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gracidée Empty
MessageSujet: Re: Gracidée   Gracidée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gracidée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PokéGold :: Jeuxvidéo - WiFi :: Questions, problèmes ?-