Actualité pokémon et nintendo, distributions de pokémon, echanges et combats, aide...

AccueilPortailLes news Pokémon !FAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[3DS] Vous voulez une 3Ds pas chère ? Allez donc chez Auchan !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gogotoon
Toon Suprème
Toon Suprème

11082011
Message[3DS] Vous voulez une 3Ds pas chère ? Allez donc chez Auchan !

Salut,

Voila, ça leur fait un coup de pub supplémentaire, mais je me dois de vous tenir informés :okay: Wink

Vous le savez deja, la 3DS verra son prix passer de 230€ à 170€ a partir de demain. (surtout n'allez pas a micromania, je suis sur qu'elle y sera encore a 250€ Rolling Eyes)

Auchan fait donc un beau coup : Du 12 au 30 Aout 2011, le prix de la 3DS ne sera pas de 170€, mais de 158€ !!!
Et l'extension de garantie pour 2 ans ne coute que 10€ !

C'est donc le bon plan du mois !! j'espere pour vous qu'il y a un Auchan pas loin de chez vous.

Vivons mieux, vivons moins cher. :okay:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokegold.jeun.fr
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

[3DS] Vous voulez une 3Ds pas chère ? Allez donc chez Auchan ! :: Commentaires

Les grandes surfaces sont en train de tuer les petits commerces de jeux vidéos (maintenant ils reprennent même les jeux d'occas' mais on va où O_O) Moi je vais chez mon petit vendeur de jeu et c'est 10 fois mieux. Il est certes plus cher de quelques centimes mais comme je suis une cliente fidèle j'ai pleins de produits dérivés gratos donc au final j'y gagne (en plus le service et les conseils sont nickels)
Les grandes surfaces sont juste là pour se faire du fric, elle veulent faire toutes les spécialités au meilleur prix pour pouvoir monopoliser le marcher et ça c'est la mort de tout les petits commerces petit à petit (je parle de toutes les sortes de commerce, pas seulement les jeux). Et tout ça se fait au détriment de la qualité (niveau transport des marchandises, services, prix (faut pas croire ils vous entuberons toujours X') , ect...))

Voilà désolée si c'est HS mais bon j'avais envie de donner mon opinion >v<"

PS : c'est pas seulement chez auchant que ça a baissé, c'est Nintendo qui a officiellement baissé ses prix donc tous les commerces étaient obligés de répercuter cette baisse...
JennyEVOLI a écrit:
PS : c'est pas seulement chez auchant que ça a baissé, c'est Nintendo qui a officiellement baissé ses prix donc tous les commerces étaient obligés de répercuter cette baisse...
Je sais, j'ai même newsé. Mais le prix officiel est de 170€, Auchan fait une promo jusqu’à la fin du mois (158€)
..moi je dit...VIVE LES P'TIT LES MAGASINS OU ON VEND DES JEUX VIDEOS!!mais H.S et osef aussi

[3DS] Vous voulez une 3Ds pas chère ? Allez donc chez Auchan !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2