Forum PokéGold
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualité pokémon et nintendo, distributions de pokémon, echanges et combats, aide...
 
AccueilPortailLes news Pokémon !Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Nostalgie...

Aller en bas 
AuteurMessage
Gogotoon
Toon Suprème
Toon Suprème
Gogotoon


Masculin
Messages : 2763
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 507
Localisation : Bourgogne

Nostalgie...  Empty
16112013
MessageNostalgie...

Bonjour !
Je sais bien qu'il n'y aura pas grand monde pour lire ce message, provenant d'un toon revenu des morts (ou presque...) mais j'ai à coeur de le poster quand même.

J'avoue, je suis nostalgique. J'aimais vraiment quand il y avait du monde sur le forum, que tout le monde discutait dans la joie et la bonne humeur... Ça n'a pas duré longtemps malheureusement. Malgré tout, le forum subsistait encore quelques temps grâce à une dizaine de membres, en tout. Des gens qui aimaient eux aussi ce forum et qui me soutenaient. Mais le forum a fini par devenir un véritable désert, et le continuer n'aurait pas amélioré cette situation. Cela fait déjà plus d'un an et demi que j'ai complètement abandonné le forum. Cela fait trois ans et demi qu'il a été créé. Je me dis souvent que le temps passe trop vite.
Je suis nostalgique de cette époque. Des membres qui ont participé aux discussions, des membres qui sont partis rapidement sur un autre forum à peine trois mois après la création du forum. Je regrette 2010, qui me plaisait.
Merci à tous les membres qui étaient restés jusqu'à la fin, ceux qui ont arrêté de venir petit à petit pour diverses raisons, merci aussi à ceux qui l'ont fait vivre (voire naître), même si ceux là ne sont pas tous restés une fois en vacances d'été (2010).
Je me sentais bien. J'aurais aimé que cela se passe autrement fin juin/début juillet 2010, j'aurais aimé qu'il n'y ait eu aucune embrouille entre les membres, (notamment un en particulier, que j'aimais bien comme les autres pourtant)...
J'aimerais vraiment qu'on soit à nouveau tous réunis dans la joie et la bonne humeur. Le forum restera pourtant où il est, il est enterré on ne le ramènera plus.

Quand je revois certains pseudos, je me dis encore : "Ah la la... Il était sympa, lui...",  "On se marrait bien dans cette bande...", "Je l'aimais bien, elle...", "Que sont-ils devenus maintenant ?"

Oui c'est un pavé. Mais si vous l'avez lu, merci à vous.

Cordialement,
Votre ami depuis longtemps et pour encore longtemps,
Gogotoon.

Vive le forum 

Dark-lucario aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://pokegold.forumgaming.fr
Partager cet article sur : reddit

Nostalgie... :: Commentaires

Dark-lucario
Re: Nostalgie...
Message Jeu 8 Oct 2020 - 2:41 par Dark-lucario
Je sais que je poste ce message 7 ans plus tard sur un forum abandonné depuis des années et qu'absolument personne ne le verra mais honnêtement ?
Ça me manque beaucoup cette époque où il y avait pas mal de forums pokémon actifs, et même si j'ai été principalement présent sur la chatbox et pas vraiment sur le forum en lui même, j'aimais vraiment bien l'ambiance de celui ci.

Je sais pas vraiment ce qui s'est passé par ici pour entraîner la mort du forum, et ça serait arrivé de toute manière vu que la mode est maintenant surtout aux réseaux sociaux, mais je peux pas m'empêcher de me sentir un petit peu triste en me promenant dessus et voyant des messages vieux de presque une décennie. ):

Gogotoon aime ce message

Gogotoon
Re: Nostalgie...
Message Ven 19 Mar 2021 - 19:47 par Gogotoon
Dark-lucario a écrit:
Je sais que je poste ce message 7 ans plus tard sur un forum abandonné depuis des années et qu'absolument personne ne le verra mais honnêtement ?
Ça me manque beaucoup cette époque où il y avait pas mal de forums pokémon actifs, et même si j'ai été principalement présent sur la chatbox et pas vraiment sur le forum en lui même, j'aimais vraiment bien l'ambiance de celui ci.

Je sais pas vraiment ce qui s'est passé par ici pour entraîner la mort du forum, et ça serait arrivé de toute manière vu que la mode est maintenant surtout aux réseaux sociaux, mais je peux pas m'empêcher de me sentir un petit peu triste en me promenant dessus et voyant des messages vieux de presque une décennie. ):

Perdu ! Quelqu'un a vu ton message ! Very Happy
Ça me manque aussi cette époque insouciante, j'étais peinard et on s'amusait bien !

Et bien le forum a tout simplement perdu en activité avec le temps… En avril 2012, pour les 2 ans du forum, je l'ai officiellement arrêté parce que bon il était clairement à l'agonie depuis un moment
Mais c'est clair que ça me rajeunit pas de revenir là ! C'est si loin maintenant
Dark-lucario
Re: Nostalgie...
Message Sam 20 Mar 2021 - 4:46 par Dark-lucario
Wow! je m'attendais vraiment pas à ce que quelqu'un réponde effectivement :') ça m'a fait super bizarre de recevoir un mail me disant que quelqu'un avait répondu à ce sujet hahaha

Je maintiens que c'est vraiment dommage ! C'était cool de pouvoir se retrouver en petites communautés avec des habitués autour d'une même passion, on trouve plus trop ça maintenant (À part visiblement les forums pokémon rp qui semblent toujours être actifs...?)

J'espère que tu te portes bien depuis le temps, même si tu ne dois plus te souvenir de moi du tout haha !
Re: Nostalgie...
Message  par Contenu sponsorisé
 

Nostalgie...

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» nostalgie!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PokéGold :: PokéGold :: News-
Sauter vers: