Forum PokéGold
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualité pokémon et nintendo, distributions de pokémon, echanges et combats, aide...
 
AccueilPortailLes news Pokémon !Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 L’ascension du Pokémon aux traits inoffensif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raido
Membre d'Argent
Raido

Messages : 687
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 28

L’ascension du Pokémon aux traits inoffensif Empty
MessageSujet: L’ascension du Pokémon aux traits inoffensif   L’ascension du Pokémon aux traits inoffensif Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 17:01

1. Quand le rêve vire au cauchemar… (50 lignes, 737 mots) [ Non corrigé ]

Le vent soufflait sur la plaine dont les nuages qui prenaient une teinte rose commençaient à disparaître. Ce même vent fessait bruisser doucement les branche des arbres mais aussi celle des petits arbustes près du village. Ce soir là, Shaymin qui venait à peine de sortir de son hibernation contemplait le ciel. Le printemps arrivait et à présent Pâque arrivait. Et avec lui le jour que Shaymin aimais le plus, celui ou les Archeodong généreux ramenaient dans les plaines les œufs de Pokémons abandonnés. Shaymin attend chaque année ce jour là de sorte à pouvoirs ramener les œufs à des Pokémons qui ne peuvent pas en avoir. Ce jour là Shaymin le vénère car lui, Pokémon malheureusement sans pouvoirs, peux prouver sa valeur prouver qu’il a du cœur. C’est une brise légère qui finalement réveilla Shaymin le jour J, le Pokémon tout excité courrait dans toutes les directions avec son amis de toujours, Chapignon. Tout les deux avaient décidé de vivre en recul de la ville et se sont finalement installé a l’orée d’un bois qui laissait une vue magnifique sur la plaine, ce lieux permettait même le jour où il fessait claire d’apercevoir la bordure de la mer. Cette île, Seikan, Shaymin l’aimait. Tous ses recoins regorgeaient de trésor, de nouvelles choses, parfois inquiétantes, parfois amusantes. Shaymin comme aujourd‘hui aimait croquer la vie à pleine dent. Mais il est loi de se douter les pires choses que ces lieux vont lui infliger, enfin plutôt ce que les nouveaux habitent de ces lieux font lui faire subire.
Shaymin courrait librement dans le pré, entouré d’arbres qui commençaient à peine à bourgeonner. Au bout de quelques heures il ne trouva rien, ni lui ni son ami Chapignon ne trouvèrent quoi que ce sois, le vent malgré tout apportait une atmosphère pesante sur le pré. Les nuages étaient présents mais juste assez pour laisser passer le soleil et rafraîchir l’air, qui paraissait tout de même lourd, Soudain de nulle part un bruit étrange éveilla la curiosité des deux petit Pokémons. Un carrions lointain, s’approchait tout doucement d’eux deux, mais au fur et à mesure que les Archeodong s’avançaient, le ciel prenait la teinte du crépuscule, un orange, presque irréel. Quelque chose d’étrange attira également l’attention du Chapignon, les Archeodong, avaient une couleur très étrange, et ils étaient beaucoup plus présents que les années précédentes. Shaymin qui décida de ne pas faire attention a ces petits détailles futiles, accourut dans la direction de la nuée de Pokémons de Type Acier et Psy. Quand Le Chapignon, qui avait suivi Shaymin depuis le début, le dépassa, les Archeodong se stoppèrent net, ils étaient tous répartis aux alentours de la « ville » Pokémon. On pouvait voir dans les yeux de Shaymin une intense joie mais aussi comme chaque année un émerveillement sans pareils.
Comme chaque année les Archeodong commencèrent à chanter, une prière pour pouvoir ouvrir une nouvelle dimension, puis ils pivotèrent comme des toupilles et des petits portails dimensionnels s’ouvrèrent en dessous d’eux. Et ace moment là le ciel qui était d’une couleur orangée devint rouge sang, et des objets étranges tombèrent du ciel, plus précisément des Archeodong ces objets étaient pas très grands ils ressemblaient a des cailloux mais ils brillaient très fort, comme de « mini-soleils ». Ces pierres tombèrent lentement autours de la ville, comme des flocons de neige et au moment ou ils furent tous au sol, un éclaire d’énergie sortant de la pierre noir frappa toutes les autres pierres une a une, l’arc électrique tournait dans le sens des aiguilles d’une montre, et pannant de pierre en pierre fessait une musique macabre.
Shaymin qui avait contemplé la scène de pas si loin que ça fut totalement abasourdi, comme anéantis. Intrigué il s’engouffra dans la ville tout en regardant les Archeodong qui partaient toujours avec cette démarche mécanique très étrange. Il ne vit personne dans la ville, jusqu’au moment ou il retrouva son amis, Chapignon qui était dans un état lamentable il était pétrifié, pas au sens figuré mais bien au sens propre, sa peau élastique, était pierreuse et rugueuse. Le Pokémon de Type plante et Combat était maintenant, comparable a un bloc de pierre. Shaymin, qui découvra son meilleur ami « mort » visiblement rien ne pouvait le sortir de son état de pétrifications, Shaymin quant à lui était totalement détruit.

Raido ©️ 2010
Revenir en haut Aller en bas
Isa' Ze Ninetales
Roi Toon
Isa' Ze Ninetales

Masculin
Messages : 694
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi (le grand classique)

L’ascension du Pokémon aux traits inoffensif Empty
MessageSujet: Re: L’ascension du Pokémon aux traits inoffensif   L’ascension du Pokémon aux traits inoffensif Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 17:40

Yep... Waaaaaaah... Suspense... A part les fautes c'est bien écrit (j'ai pas pu m'empecher de faire la remarque... Désolé Raido)
Revenir en haut Aller en bas
http://pokejaune.jeunforum.com
Raido
Membre d'Argent
Raido

Messages : 687
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 28

L’ascension du Pokémon aux traits inoffensif Empty
MessageSujet: Re: L’ascension du Pokémon aux traits inoffensif   L’ascension du Pokémon aux traits inoffensif Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 17:42

Pas de soucis c'est là pour ça ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Raido
Membre d'Argent
Raido

Messages : 687
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 28

L’ascension du Pokémon aux traits inoffensif Empty
MessageSujet: Re: L’ascension du Pokémon aux traits inoffensif   L’ascension du Pokémon aux traits inoffensif Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 17:47

2. Rencontre avec les trois flèches du grand Plongeon … ( 67 lignes, 789 mots) [ Non corrigé]

Pris d’un sursaut de rage il prit le sentier principal de la ville et le longea, de sorte à sortir du village, et d’avoir vue sur ces cristaux démoniaques. Après avoir marché pendent plusieurs minutes, Shaymin arriva devant les magnifiques colonnes de cristal, celle devant lui était entièrement composée de saphir, pierre d’un bleu sombre comparable à celui de la mer. Mais a ce moment il se remit à penser aux personnes transformés en bloc de pierre, une tristesse pointa alors le bout de son nez dans le cœur de Shaymin, mais quelques seconde après une colère noir, celle-ci se fit ressentir dans tout son être … Soudain une quantité d’énergie assez impressionnent vint se stocker dans les piquants de Shaymin, et lui qui se pensait sans pouvoir relâcha une onde de toute violence sur la plaine celle-ci, détruisit la stèle de saphir qui éclata en plusieurs morceaux.

Shaymin, secoué par sa prouesse il ne remarqua pas que le calme qui l’entourait laissait palace à un vacarme étrange, les courants d’air étaient de plus en plus agressifs et le bruit dans branche d’arbres de plus en plus puissants. Soudain une véritable boule de feu tomba du ciel à seulement quelques centimètres de Shaymin, quand celui-ci leva sa tête si vit un énorme oiseau dont le plumage était identique un a flambeau, ce Pokémon était suivi de deux autres, un jaune comme la foudre, et l’autre d’un bleu étrange.
Ces trois oiseau étaient étranges, une chose était sur, ils en avaient après Shaymin, après quelques minutes un laser de givre mêlé à une charge électrique percuta une patte de Shaymin de plein fouet. La douleur était insupportable, mais il n’était pas K.O mais malgré tout dans un état pitoyable. Paralysé et probablement gelé, Shaymin était totalement affolé. Cet affolement, qui traversait son cœur comme des éclairs, était intense, soudain Shaymin se mit à chanter, de sa petite voix cristalline, choses qu’il ne fessait jamais. Et bizarrement les trois oiseaux dont les pupilles virevoltaient dans leurs orbites, se calmèrent. A ce moment L’oiseau des foudres, Electhor se pencha au dessus de Shaymin et lui souffla d’une voix plus calme :
- Mon pauvre ! Que t’es t-il arrivé qui à bien pu te faire ça ?
 ce moment Shaymin arrêta ce chanter et il tendit l’oreille, et il entendit une autre mélodie étrange émanent des « colliers » des trois volatiles. Et là Shaymin compris le mécanisme des cristaux, Ils rendaient fou leur propriétaires à l’aide d’une mélodie étrange. A ce moment Shaymin concentra toutes ses pensées négatives et exécuta un bond magistral et quand il est arrivé à la hauteur des colliers il relâcha une attaque « Fulmigraine » à toute puissance. Celle-ci explosa littéralement le cristal de Sulfura et endommagea fortement celui d’Electhor, mais ne frôla même pas celui d’Artikodin. A l’explosion du cristal de Sulfura, une onde de choque se rependit laissant une trainée colorée étrange, comme de tout petits nuages de couleurs virevoltaient autours d’eux. Mais Shaymin ne pu pas le contempler longtemps car, les deux oiseaux, dont les cristaux étaient encore entiers foncèrent sur lui a une vitesse affolent. C’est alors que des grandes barrières de flammes apparurent autour de Shaymin, le grand oiseau du feu était en train de le protéger des attaques furieuses de ses coéquipiers.
Soudain ceux-ci emportées par leur colère traversaient l’immense colonne de feu, et foncèrent de nouveau sur le Shaymin. Pour la deuxième fois Le Sulfura lança une boule de feu, mais celle-ci beaucoup plus puissante que la précédente, au lieux d’exploser au sol come la précédente elle alla exploser à la hauteur des deux oiseau, et comme le coup était puissant et bien visé, Le cristal d’Electhor explosa de la même manière que celui de Sulfura. Et alors la lucidité du Pokémon revint, et maintenant deux des oiseaux se retournèrent contre le dernier qui semblait ne poster aucune attention aux Légendaires. Soudain Un éclair suivi d’un jet de flamme intense percuta l’oiseau des glaces éternelles, qui tomba au sol. Shaymin fut alors pris d’un sentiment horrible, comme la culpabilité mais un degré presque irraisonnable. Â ce moment la brise soufflait aux alentours du village, et ce même vent qui traversait les plumes des Pokémon Légendaires, crassait le pelage de Shaymin. Puis quelque chose d’étrange se produisit. Un parfum très étrange emplis alors le lieu où ils étaient, un parfum de plantes et de fleurs différentes, celui-ci revigora la patte de Shaymin et permis à Artikodin de se relever. Personne n’avait vraiment compris ce qui c’était passé mais, une chose était sure, quelque chose essayait de nuire au monde, et cette chose n’y allait pas de mains morte !

Raido ©️ 2010
Revenir en haut Aller en bas
Dragon d'argent
Reine Toon
avatar

Féminin
Messages : 378
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 26

L’ascension du Pokémon aux traits inoffensif Empty
MessageSujet: Re: L’ascension du Pokémon aux traits inoffensif   L’ascension du Pokémon aux traits inoffensif Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 17:53

waaaah !
chapeau Raido, rien que le premier chapitre est excellangue!

mieux que la mienne (déja pas extra...)

ca te dérange si je mets ton Shaymin et ton chapignon dans mon histoire à moi? une team de plus pour le retour d'Arceus...
Revenir en haut Aller en bas
Raido
Membre d'Argent
Raido

Messages : 687
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 28

L’ascension du Pokémon aux traits inoffensif Empty
MessageSujet: Re: L’ascension du Pokémon aux traits inoffensif   L’ascension du Pokémon aux traits inoffensif Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 17:55

" mieux que la mienne (déja pas extra...) "

Pas sur, t'a la capacité de faire entrer le lecteur dans ton texte qui est géniale.-> ( et j'ai compris ton secret ^^ )

Sinon tu peux y aller pour les personnages ^^


Dernière édition par Raido le Lun 31 Mai 2010 - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragon d'argent
Reine Toon
avatar

Féminin
Messages : 378
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 26

L’ascension du Pokémon aux traits inoffensif Empty
MessageSujet: Re: L’ascension du Pokémon aux traits inoffensif   L’ascension du Pokémon aux traits inoffensif Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 17:57

ok, je vais m'arranger pour mettre deux shaymin (le tien et Sky...)
Revenir en haut Aller en bas
Raido
Membre d'Argent
Raido

Messages : 687
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 28

L’ascension du Pokémon aux traits inoffensif Empty
MessageSujet: Re: L’ascension du Pokémon aux traits inoffensif   L’ascension du Pokémon aux traits inoffensif Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 21:20

3. Rencontre de la gratitude et du grand Plongeon…

Shaymin, sauta sur l’Artikodin pour observer ses blessures et il découvra avec stupeur que les deux oiseaux qui l’avait attaqué avaient tout les deux visé les attache du collier qui soutenait la pierre, bien qu’Artikodin s’était pris seulement une petite décharge, il était dans un état s’épuisement assez avenacé. Soudain une tout autre odeur que celle de L’aromathérapie, envahit la plaine, des petits grésillements venaient de l’herbe qui était en train de brûler sous les pattes du l’oiseau de feu, ensuite une voix puissante atteignit les oreilles de Shaymin. Elle disait quelque chose comme : - Nous te remercions pour ton aide petit Pokémon, comment te nommes-tu ? Shaymin un peux confus de ne pas savoir qui lui parlait répondit : - Heu ce n’est pas grand-chose, je m’appelle Shaymin ! La voix repris ensuite la parole et dit : - Très bien Shaymin, nous devons encore te demander une chose, tu dois nous aider à rendre la raison a notre maître …
Shaymin se questionna tout de suit sur quel Pokémon pouvait être capable de gouverner ces colos. Sans qu’il ai eu le temps de protester, ou bien d’accepter, Electhor le pris du bout de son bec et le jeta en l’air. Ensuit celui-ci s’envola et rattrapa le Shaymin dans sa chute, et vola a toute vitesse dans la direction de la mer de Seikan, il cria a Electhor : - Où, va-t-on ? - Ne t’inquiète pas nous ne quitterons pas l’île, sans raison apparente Lugia se dirige dans cette direction nous allons simplement a sa rencontre, de manière a le surprendre. Quand Electhor eu fini de parler Shaymin déglutis bruyamment et lança encore une fois un soupire des plus profond.
Placé sur le dos chaud du Pokémon Vol et Foudre, Shaymin s’endormis et rêva de son amis qu’il avait abandonné. Seul pétrifié au milieu de la ville, Shaymin se demande toujours comment cela ce fait-il qu’il n’est jamais sous l’emprise des cristaux. Il fit un rêve étrange qui ressemblait plus a un cauchemar qu’autre chose, mais il n’eut pas le temps de se lamenter quand une décharge, douce mais vive le secoua. Le grand oiseau des Glace dit alors d’une voix puissante : - Le voila et il a l’air toujours en colère, je crains qu’on ai déjà perdu sans avoir commencé l’affrontement.
Un vent étrange commençait alors à se lever sur la mer, au moment ou les trois oiseaux et Shaymin s’apprêtèrent à diminuer leur altitude, au moment ou une véritable colonne d’eau surgit de l’océan, et la le vent s’intensifia fortement. Quand toute l’eau est retombée, un imposent Pokémon lança un cri effroyable. Quand Shaymin osa enfin le regarder il découvrit un collier, beaucoup plus massif que les autres autour du coup de Lugia. Une tornade arriva directement du Pokémon titanesque, et Sulfura s’en occupa directement, après avoir exécuté un magnifique Lance-flammes à l’intérieur de manière a transformer la tornade simple en tornade de feu ensuite à l’aide d’Artikodin il la lança dans la direction de Lugia qui les regardait attentivement. Quand la tornade arriva à sa hauteur il n’y prêtera pas attention et la traversa sans aucune difficulté.
Ensuite il fonça dans la direction du Sulfura, et sans que celui-ci ai eu le temps de se préparer, il se prit un violent coup d’aile d’une puissance peu commune. Sulfura alors bien amoché lança une attaque puissante mais qui risquerais de le blesser. Pendant que Artikodin était en train d’occuper du colosse gardien des mers, Sulfura préparais une attaque Piqué, une lumière intense émanait déjà du Sulfura quand Lugia lança une attaque punition dans la direction de Sulfura, avent que celle-ci touche sa cible, Electhor vint s’interposé et fut touché de plein fouet. Pendant que celui-ci tombe en direction de la mer Sulfura qui avais fini de charger son attaque fonça en direction de Lugia et atteignit l’attache du collier, mais elle ne céda pas. Frappé d’un grand désespoir Artikodin alla rechercher son compagnon des foudres qui tombait à une vitesse folle. Soudain quand Artikodin rattrapa Electhor, Shaymin tomba du dos de celui-ci et s’engouffra dans l’eau salée …

Une stupeur étrange traversa le Lugia, dont l’instinct était visiblement plus fort que la puissance du cristal, Soudain il plongea dans la mer. Vu de l’endroit ou étaient les trois oiseaux Shaymin semblait perdu, Pokémon plante et eau salée ne font jamais bon ménage . . . Une explosion eu alors lieux sous l’eau et Shaymin en sortit, probablement propulsé par les puissantes ailes de Lugia qui sortit de l’eau quelques secondes plus tard, mais assez pour que Artikodin gèle toute l’eau et donc emprisonne Lugia dans un étau de glace assez étrange. Lugia essayait de se contrôler, mais le cristal jouait sa mélodie lugubre de plus en plus forte. Soudain comme la dernière fois Shaymin se mit à chanter, et Lugia semblait comme les Pokémon Légendaire précédent se calmer. Ne ratant pas l’occasion Shaymin, sans le vouloir, concentra son énergie devant lui et à un moment une sphère verte compacte arriva devant lui. Quand il la relâcha, elle alla se percuter violement contre le cristal de Lugia et celui-ci éclata complètement. Mais l’impulsion était encore plus violente que pour celle des autres oiseaux.

Raido ©️ 2010
Revenir en haut Aller en bas
Isa' Ze Ninetales
Roi Toon
Isa' Ze Ninetales

Masculin
Messages : 694
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi (le grand classique)

L’ascension du Pokémon aux traits inoffensif Empty
MessageSujet: Re: L’ascension du Pokémon aux traits inoffensif   L’ascension du Pokémon aux traits inoffensif Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 9:17

C'est bien... Tu aurais peut-etre du mettre le fait que le collier se brise dans le prochain chapitre...
Revenir en haut Aller en bas
http://pokejaune.jeunforum.com
Raido
Membre d'Argent
Raido

Messages : 687
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 28

L’ascension du Pokémon aux traits inoffensif Empty
MessageSujet: Re: L’ascension du Pokémon aux traits inoffensif   L’ascension du Pokémon aux traits inoffensif Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 15:18

Nya, waip ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeffy
Toon
Jeffy

Masculin
Messages : 165
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 28
Localisation : Amerique :ui:

L’ascension du Pokémon aux traits inoffensif Empty
MessageSujet: Re: L’ascension du Pokémon aux traits inoffensif   L’ascension du Pokémon aux traits inoffensif Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 17:49

Hey ^^
C'est une tres belle fic
continue ainsi a la developper Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dragon d'argent
Reine Toon
avatar

Féminin
Messages : 378
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 26

L’ascension du Pokémon aux traits inoffensif Empty
MessageSujet: Re: L’ascension du Pokémon aux traits inoffensif   L’ascension du Pokémon aux traits inoffensif Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 19:24

continue comme ça, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Gogotoon
Toon Suprème
Toon Suprème
Gogotoon

Masculin
Messages : 2763
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 507
Localisation : Bourgogne

L’ascension du Pokémon aux traits inoffensif Empty
MessageSujet: Re: L’ascension du Pokémon aux traits inoffensif   L’ascension du Pokémon aux traits inoffensif Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 20:37

Je viens de lire le chap 1 et j'ai bien aimé !!
et crois-moi, si j'aime une fic, c'est qu'elle est bien !

(c'est pour ça que j'aime pas la mienne XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://pokegold.forumgaming.fr
Dragon d'argent
Reine Toon
avatar

Féminin
Messages : 378
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 26

L’ascension du Pokémon aux traits inoffensif Empty
MessageSujet: Re: L’ascension du Pokémon aux traits inoffensif   L’ascension du Pokémon aux traits inoffensif Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 16:31

ben... Fait nous la lire, et on verra après ( j'ajoute que je suis super exigente, de toute la bibliothèque ou je vais, ya que trois livres qui m'on plu...)
Revenir en haut Aller en bas
link38
Fou
link38

Masculin
Messages : 257
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 34
Localisation : bourgoin jallieu

L’ascension du Pokémon aux traits inoffensif Empty
MessageSujet: Re: L’ascension du Pokémon aux traits inoffensif   L’ascension du Pokémon aux traits inoffensif Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 17:01

felicitations c est super j adore contine comme ca
Revenir en haut Aller en bas
http://sudarea.wordpress.com
Dragon d'argent
Reine Toon
avatar

Féminin
Messages : 378
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 26

L’ascension du Pokémon aux traits inoffensif Empty
MessageSujet: Re: L’ascension du Pokémon aux traits inoffensif   L’ascension du Pokémon aux traits inoffensif Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 10:29

juste une critique: je sais que t'aime quqand c'est copmme ca, mais... CA VA TROP VITE!!!! j'ai un peu du mal à suivre.. mais il n'empèche : c'est excellent....
Revenir en haut Aller en bas
JennyEVOLI
Divinité Toon
JennyEVOLI

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 945
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 29
Localisation : Charente-Maritime (France,17)

L’ascension du Pokémon aux traits inoffensif Empty
MessageSujet: Re: L’ascension du Pokémon aux traits inoffensif   L’ascension du Pokémon aux traits inoffensif Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 11:26

Malgrès les fautes et les répétition c'est une très bonne fic, j'adore, j'ai vraiment hâte de lire la suite, continue comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/JennyEVOLI
Raido
Membre d'Argent
Raido

Messages : 687
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 28

L’ascension du Pokémon aux traits inoffensif Empty
MessageSujet: Re: L’ascension du Pokémon aux traits inoffensif   L’ascension du Pokémon aux traits inoffensif Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 12:14

Dragon d'argent a écrit:
juste une critique: je sais que t'aime quqand c'est copmme ca, mais... CA VA TROP VITE!!!! j'ai un peu du mal à suivre.. mais il n'empèche : c'est excellent....
Ça fait partie de l'histoire enfaite ^^'
La fin sera ( BEAUCOUP ) plus [trop ? ] détaillée ^^

JennyEVOLI a écrit:
Malgrès les fautes et les répétition c'est une très bonne fic, j'adore, j'ai vraiment hâte de lire la suite, continue comme ça
Merci, mais bon c'est difficile pour moi d'écrire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
JennyEVOLI
Divinité Toon
JennyEVOLI

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 945
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 29
Localisation : Charente-Maritime (France,17)

L’ascension du Pokémon aux traits inoffensif Empty
MessageSujet: Re: L’ascension du Pokémon aux traits inoffensif   L’ascension du Pokémon aux traits inoffensif Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 18:19

Je comprends, t'inquiète, mais t'as essayé de taper ton texte sur word et d'utiliser le corecteur d'orthographe ? c'est pas le top mais ça enlève pas mal de fautes Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/JennyEVOLI
Raido
Membre d'Argent
Raido

Messages : 687
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 28

L’ascension du Pokémon aux traits inoffensif Empty
MessageSujet: Re: L’ascension du Pokémon aux traits inoffensif   L’ascension du Pokémon aux traits inoffensif Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 19:39

Je suis vexé, je le fais déjà T.T
Revenir en haut Aller en bas
JennyEVOLI
Divinité Toon
JennyEVOLI

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 945
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 29
Localisation : Charente-Maritime (France,17)

L’ascension du Pokémon aux traits inoffensif Empty
MessageSujet: Re: L’ascension du Pokémon aux traits inoffensif   L’ascension du Pokémon aux traits inoffensif Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 11:37

Ah désolée... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/JennyEVOLI
Raido
Membre d'Argent
Raido

Messages : 687
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 28

L’ascension du Pokémon aux traits inoffensif Empty
MessageSujet: Re: L’ascension du Pokémon aux traits inoffensif   L’ascension du Pokémon aux traits inoffensif Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 13:47

Pas grave ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L’ascension du Pokémon aux traits inoffensif Empty
MessageSujet: Re: L’ascension du Pokémon aux traits inoffensif   L’ascension du Pokémon aux traits inoffensif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L’ascension du Pokémon aux traits inoffensif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pokémon Noir et Pokémon Blanc : Date de Sortie européenne !!!
» Gameplay de Pokemon Black/White dans le Pokémon Sunday n°300
» [3DS] Super Pokemon Scramble / Pokemon Rumble Blast
» pokemon
» Quel Pokemon fut le premier à vous accompagné?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PokéGold :: PokéGold :: Fanfics-